Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blocage mise à jour Windows 10


philou4130

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au décès de ma belle-fille courant mai, j'ai tenu son pc allumé sans redémarrage pour pouvoir continuer à consulter sa boîte mail qui est ouverte et donc accessible.
Surtout aussi parce-que je suis en train d'essayer de faire jouer une annulation voyage et qu'ils ne veulent pas répondre ailleurs.
Lundi, je vais arriver au bout des 35 jours auxquels j'avais repoussé la mise à jour. (Je crois que c'était la mise à jour 20h2).

Je cherche donc une procédure qui bloque les mises à jour sans avoir besoin de redémarrer le système  pour que ma demande soit prise en compte.

Merci de vos conseils éclairés.

Philou4130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morron2,

Je te remercie pour ton post.
Voilà qui est fait.
J'avais peur, étant donné que W10 avait téléchargé et était prêt à installer la mise à jour,  qu'il ne tienne compte d'aucune demande après le 35ème jour.

Il me reste à espérer que l'un ou l'autre de ces logiciels bloqueront bien l'installation et le redémarrage.

Merci encore de ton avis et des liens communiqués.

philou4130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Philou4130

une pensée pour toi et ta famille .

as tu essayé de faire un transfert de messages sur une des tes boites mails? si tu peux y arriver serait plus prudent

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Migau,

J'ai transféré un an de mails vers ma boîte.
Très pratique d'ailleurs gmail pour envoyer plusieurs messages en même temps comme autant de pièces jointes.
Merci d'y avoir pensé, j'aurais pu le louper.

Ce qui m'ennuie le plus c'est gotogate qui ne veut apparemment pas répondre ailleurs que dans la boîte qui avait fait la réservation voyage.
il n'est d'ailleurs pas dit que je ne pourrais pas avoir un nouveau mot de passe si je dis que je l'ai oublié mais dans le doute ......

Merci pour ta contribution,

Philou4130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

as tu essayé de les contacter par tel, pour expliquer la situation?

https://www.gotogate.fr/rf/contact-us

Vous voulez nous contacter par téléphone ? Notre numéro est le : +33 183 790 009

Modifié par migau
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Blocage mise à jour Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...