Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Répéteur WiFi Netgear WN3000RP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Depuis longtemps j'ai un répéteur Netgear WN3000RP associé à ma Livebox  ( il y a eu plusieurs Livebox) Le répéteur avait un SSID issu d'une ancienne Livebox (Abcd-Ext) et un mot de passe. J'ai déplacé le répéteur et j'en ai profité pour l'associer à la Livebox actuelle via le WPS.

L'association s'est effectuée correctement et le répéteur a pris le SSID de la Livebox+ Ext  (Defg-Ext) OK. Il ne m'a pas été demandé un mot passe comme prévu. Le voyant d'association sur le répéteur est bien allumé.

Lorsque je veux connecter mon téléphone sur internet via ce répéteur il m'est demandé un mot de passe. Surprise Si je rentre le mot de passe de la Livebox actuelle ou de l'ancienne, j'ai "mot de passe incorrect" et la connexion ne se fait pas.

Questions: Pourquoi me demande t on un mot de passe alors que ce n'est pas prévu? Comment faire pou récupérer ce mot de passe? 

Merci pour vos réponses constructives.

Posté(e)

Bonjour,

Le mieux est de se connecter à l'interface d'administration de votre répéteur Netgear.
Là vous pourrez voir si vous ne devez pas donner de mot de passe pour la connexion.
Il me semble que le WPA2 du répéteur peut-être différent de celui de la box.

Aussi, en général, si vous changez de box internet (FAI) alors il vaut mieux réinitialiser le répéteur pour refaire une bonne configuration.

Posté(e)

Merci, Je vais essayer, mais je vais également faire un reset sur le répéteur et ensuite faire une assiciation via WPS

• Dylav a modifié le titre en Répéteur WiFi Netgear WN3000RP
Posté(e)

J'ai réinitialisé le répéteur et refait une configuration et toujours impossible de retrouver l'ancien mot de passe.