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[Résolu] Suspicion de vers ou autre malwares


Covfefe

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J'ai fait ce que tu as dit, j'ai redémarré le PC après avoir pour la énième fois supprimé l'élément perturbateur...

Et en relançant MBAM au démarrage, il est de retour (j'ai envie de mourir) : https://up.security-x.fr/file.php?h=R7fd6160a68b3a94f79b5706061d3eb8f

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Il y a 2 heures, tomtom95 a dit :

Bonjour Covfefe,

Lorsque l'on met à jour le pilote graphique, c'est normal que l'écran devienne noir pendant quelques secondes le temps de l'installation du pilote.

Pour que je puisse voir le chemin de la détection de MBAM.
Ouvre Malwarebytes
Dans l'interface Clique sur Analyseur.
Clique sur  Compte-rendu .
Sélectionne sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
Clique sur Afficher Exporter.
Clique sur Fichier texte (*.txt)
Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, clique sur le Bureau.
Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le journal d'examen.
Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et t'annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
Clique sur OK
Héberge  le contenu du rapport sur le site Service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Pour tes navigateurs, (Google Chrome et Mozilla Firefox) tu utilises un compte synchroniser ?

Je reviens juste sur ta réponse concernant les drivers Nvidia. Je sais que l'écran s'éteignant et se rallumant est normal avec des drivers graphiques, mais là je parlais d'autres drivers, audio, usb, éthernet et même celui d'intel (mon cpu n'a pas de chipset graphique) c'est pour ça que ça m'a interloqué...

 

Merci !

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J'avais bien purgé...

Je l'ai refait, j'ai ensuite désinstallé Mozilla puis j'ai supprimé tous les fichiers dans Roaming, nettoyé la corbeille, j'ai ensuite réparé les erreurs avec Ccleaner,  puis j'ai redémarré le PC et là les deux écrans s'allument très bien, MBAM me dit que tout est ok : https://up.security-x.fr/file.php?h=R7fd6160a68b3a94f79b5706061d3eb8f

J'ai aussi supprimé l'app sur mon iphone. 

Maintenant je ne sais pas si en réinstallant Mozilla, le virus reviendrait...

merci encore

Modifié par Covfefe
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Re,

OK, c'est parfait après la suppression du profil de Firefox ça devrait être bon.
Réinstalle la dernière version Mozilla Firefox Version 91.0.2.

Ensuite si tu considères que ton problème est résolu, marque le comme tel.
Voici comment faire Comment marquer un sujet en résolu

 

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J'ai réinstallé Mozilla, j'ai refait un passage MalwareBytes, rien à signaler. Idem après la resynchronisation !

 

tout semble être rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour ton aide !

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  • Covfefe a modifié le titre en [Résolu] Suspicion de vers ou autre malwares

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