Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OOOOUUUUUUYYYYYAAAAAA !!!

VC et bientôt TVC :P:P:-P

OLIVE, je te souhaite encore une foultitude d'années de succès "auprès de ma blonde ... lalalalala" :-(

Posté(e)

AAAAARG ! Merci Femmes et Hommes de bonne volonté, sans distinctions de races, d'espèces et de convictions extèrieures au romantisme amoureux :-P:P

Y a que le mélange intime des générations qui conserve ! Si, si, le plus longtemps possible (et en plus ça fait garder la ligne !) :P

> Phantom : j'ai pas tout compris mais je soupçonne fort que les oliviers poussent mieux sous serre dans les pays froids ?? :P

> Line : GROSSE BISE à diffuser largement chez les copines d'à côté

> Douds : elle n'est pas blonde mais châtain clair, le soleil faisant le reste, mais pas partout :-( ... Je viendrai bientôt naviguer sur le Bassin ... Faute de voler sur la Dune du Pilat (pas assez de fric pour changer ma radio-commande pérmimée à cause des tépéléphones portables :P )

A tous, dans ce monde à l'envers, je vais vous faire un cadeau : les plans originaux du prototype d'une barque à voile maison hyper simple et qui ne doit coûter que 400 € (une grande première : un chantier naval style Tiers-Monde à FONROQUE !).

Posté(e)

Bon anniversaire Olive :P

Plus que 37 ans et tu as ton siècle !

Promis l'an prochain tu lâches ME et tu passes à Vista :P