Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
ouaouh!! un revenant!! :-P:P

Qui Moi ? :-P

Je suis juste un soldat de l'ombre attendant le moment proice pour sortir :-P

:-(

de la m^^eme famille que le yak et la boulette... :-P

Posté(e)
Au moins l'anniversaire de Boulette, a réussi à faire échanger quelques mots avec deux personnes que j'estimes.

Salut Stadiste !

Ben il a du bon cet anniversaire alors !!

T'es passé à carrouf voir le cordless desktop pas cher (ou c'est le moment €??)

Au belge roi de la réinstall de win par dessus win, au hardos repenti, au fumeur de PC, à mon armoire à glace toulousaine :

Merci et à la bonne votre :P

Il manque plus que Tipiak !!

Posté(e)

Et ben voilàààààà !!

ca me fait d'autant plus plaisir !! Mais tu aurais du te jeter sur ce topic en voyant mon pseudo écrit dans les anniversaires..... :P

Sinon la forme ca modere sec ces temps ci, non ?

Posté(e)

Hello,

Enormement en retard, mais amicalement néanmoins : hpaay birthday.

(o;

Posté(e)

Joyeuuuuuxxx Anniiiivverrssaaaaaiiirrreee Boulette !!!!!!!! oui j'a honte de mon retard :P ...

:-(

Posté(e)
Et ben voilàààààà !!

ca me fait d'autant plus plaisir !! Mais tu aurais du te jeter sur ce topic en voyant mon pseudo écrit dans les anniversaires..... :-(

Sinon la forme ca modere sec ces temps ci, non ?

Ca me fait aussi plaisir de te voir :-P

Sinon je ne jette pas non plus un oeil sur les anniversaires des membres, ce qui explique un peu mieux mon impardonnable retard :-P

Pour la modération ça marche bien, on a un fond de roulement de pénibles en tous genres qui assure la maintenance... :P