Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de connexion de système 4 caméras + enregistreur à internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je souhaite vous solliciter car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:

J'ai aidé un ami à installer un kit pour son commerce : 4 cameras dôme (fixes, PoE) avec un enregistreur doté d'un HDD 1 To , 1 écran et 1 souris, il s'agit du kit Wisenet composé de cameras SA-QND-6010/R et du NVR IP-NVRQNR-410S , l'installation s'est bien déroulée, la configuration locale tout autant, mais même en suivant les instructions du manuel officiel de créer un ID sur le site Wisenet puis de recopier les identifiants sur l'interface du NVR je ne parviens pas à avoir accès via internet, à chaque fin de procédure immanquablement j'ai un message "vous n'êtes pas relié au reseau" alors que le NVR est relié avec un cable 1.5m cat 7 de qualité à la box SFR .

Je sais qu'il existe plusieurs mode de connexion avec l exterieur le menu en propose 4 je crois mais la procedure avec le ID est la plus facile, ceci dit qi vous avez une procédure infaillible à me proposer je suis preneur car là ça ne fonctionne qu'en local.

Merci d'avance pour toutes les participations qui me permettront de finaliser cette installation.

Sans titre 1.jpg

• Tonton a modifié le titre en Problème de connexion de système 4 caméras + enregistreur à internet

Posté(e)

Bonjour nounourspsx,

Bienvenue sur le forum Zebulon.

Je pense que c'est un problème de réglage sur la box SFR.
Même si la box est différente de ce tutoriel le principe doit rester le même  
(En suivant les étapes ci-dessous pas-à-pas, vous pourrez  installer votre caméra IP en quelques minutes, et rendre celle-ci accessible d’une part sur votre réseau local mais aussi via internet.)
>>> Caméra IP WiFi et la box de SFR - Comment paramétrer votre box de SFR pas-à-pas