Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, lorsque j'ouvre Firefox,le bureau est masqué par un fichier"Sans nom Lodt- Open Office Writter" impossible à effacer!!! Pouvez- vous me conseiller?Je vous remercie.

Posté(e)

Bonsoir Capricio,

Bienvenue sur le forum Zebulon.

Le fichier concerne la suite bureautique OpenOffice.
On va commencer par désactiver OpenOffice au démarrage de Windows.
Sur le Bureau clique droit sur la barre des tâches et sur Gestionnaire des tâches
Dans l'onglet Démarrage sélectionne OpenOffice et clique sur Désactiver.

Redémarre ton ordinateur et dis-moi après si c'est bon à l'ouverture du navigateur.

Posté(e)

Bonjour tomtom95, j'ai déjà supprimé open office dans"PROGRAMMES ET FONCTIONNALITES" DE WINDOWS,et le bureau est toujours masqué!!

Posté(e)

Bonjour tomtom95,j'utilise Wlndows 7 edition familiale pack 1,avec Firefox,et le fichier qui masque le bureau est""Sans nom Lodt open office writer"".Merci de suivre mo problème.

Posté(e)

Sujet en doublon, déjà pris en charge sur un autre forum fichier récalcitrant
Capricio alias agayous,multiplier les demandes d'aides sur plusieurs forums ce n'est pas la bonne solution pour résoudre un problème avec son ordinateur.
J'arrête la prise en charge ici, et je te laisse poursuivre là-bas.

• Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...