Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transfert de fichiers joints


Thierry1

Messages recommandés

Oui, il est vrai que cela paraît compliqué et je ne suis pas certain que ce soit bien d'avoir posté ce problème qui sans doute personnel et qui ne gêne peut-être personne.

En fait, par hasard la date de mon PC est en avance d'un jour, et lorsque de choisis de télécharger des opérations, ce qui normalement dans ce cas, devrais afficher la date possible qui la veille du jour actuel. Or c'est la date de mon PC qui est grisée et non pas le jour en cours. Et si je change à nouveau la date de mon PC de 5 jours c'est la même chose, le jour précédent est grisé et si j'augmente de plus de 7 jours : « Connexion impossible ! ».

Je demande seulement et uniquement si cela paraît normal que l'on accède aussi facilement à mon PC ? Et c'est la question que je voulais poser mais que je n'ai pas pu enregistrer.

Pour ce qui est du formulaire d'envoi de pièce jointe, il est tout à fait normal, comme celui des impôts, par exemple, mais qui ne me demande pas de donner le chemin pour accéder.

Formlaire_impôts.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 18:04, Thierry1 a dit :

Je demande seulement et uniquement si cela paraît normal que l'on accède aussi facilement à mon PC ? Et c'est la question que je voulais poser mais que je n'ai pas pu enregistrer.

Personne, n'accède à ton PC

  1. Ce n'est pas possible techniquement.
  2. L'intrusion dans un système informatique est puni légalement

Est ce possible de connaitre le nom de la banque en question ?

Comme je l'ai déjà demandé auparavant, est ce possible pour un non client d'accéder à ce formulaire ?

Je suppose que ton formulaire fonctionne comme tout formulaire du genre, mais sans pouvoir tester...

Le fonctionnement classique de ce genre de formulaire:

  • Après avoir cliqué sur "Ajouter un document", tu sélectionnes ton fichier
  • Ton ordinateur envoi le fichier sur le serveur de ta banque via le formulaire (et pas l'inverse)
  • Ton banquier a accès à la copie de ton fichier qui se trouve sur le serveur de ta banque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...