Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Carte son non reconnue

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Citation

1) Pour faire le DVD ou la clé USB de Windows 10, c'est bien avec  l'outil MediaCreationTool de Microsoft ?
2) La réinstallation de Windows a été faite avec le support et ISO de Windows 10 ?
3) Que se passe t-il lorsque tu appuies le bouton sur le côté de l'appareil pour faire un reset d'usine ?

@pgmlu956

tomtom95 t'a posé 3 questions... Tu n'as répondu à AUCUNE alors qu'il a besoin de ces précisions pour t'aider !

Est-ce si compliqué ???

Modifié par bibuot

Posté(e)

Bonjour,

D'accord, comme rien ne fonctionne, désoler, mais je ne peux rien faire d'autres à distance.
Il faut te faire aider par une personne qui connaît l'informatique et qui peut intervenir directement sur la tablette.
Tu peux aussi via les pages jaunes rechercher un réparateur d'ordinateur à proximité de chez toi.

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

tomtom95 t'a posé 3 questions, pourquoi ne pas répondre ?????????????

- par oui ou par non aux points 1 et 2

- en expliquant ce qui se passe lors de la manip au point 3

Ce que tu as écrit ne l'aide absolument pas... C'est toi qui vois mais sans ces infos, aucune possibilité pour t'aider  :aie: 

Modifié par bibuot
Posté(e)

1=oui   2= oui  3 sur le bouton de côté il se passe riens  la sa que je va faire si je trouve windows 8 je vais l'installé ces sa qui avais avant es qui a une place ou que je peux télécharger windows 8 pour l'installé 

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 09/11/2021 à 04:29, bibuot a dit :

Bonjour

@pgmlu956

tomtom95 t'a posé 3 questions... Tu n'as répondu à AUCUNE alors qu'il a besoin de ces précisions pour t'aider !

Est-ce si compliqué ???

il y a riens qui se passe 

Posté(e)
Le 13/12/2021 à 12:07, pgmlu956 a dit :

il y a riens qui se passe 

bon jour jais tout fait et ces toujours pareille il na pas de changement es qui a autre chose a faire pour remédié a se problème 

• 3 semaines après...
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Carte son non reconnue