Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon mot de passe de messagerie Orange n'est plus reconnu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous , je viens vers vous , car , j ai un gros soucis avec ma messagerie !! Je ne peux plus aller sur mon compte principal de messagerie .Impossible de lire mes mails .A chaque tentative de connection , il me demande mon mot de passe , alors que jamais avant il me demandait , et quand je le tape , il me repond :Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxxxxx@wanadoo.fr.

Que peut il se passer ? et j ai besoin de certain messages .

Merci

J utilise Thunderbird 

Modifié par pustelnik
Suppression de l'identifiant mail.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir @ti_youles,

J' ai supprimé l'identifiant de ton adresse mail, il ne faut jamais laisser une adresse mail au vu de tous, c'est le meilleur moyen de recevoir par la suite des tentatives de phishing et autres spams.

Par ailleurs, je rencontre le même problème sporadiquement depuis hier avec thunderbird, il m'indique parfois que mon adresse mail est incorrecte ou que le serveur a refusé la connexion, et ceci pour des adresses en numericable.fr et aussi google.com gmail.com.

Bonne soirée.

Modifié par pustelnik
  • pustelnik a modifié le titre en Mon mot de passe de messagerie Orange n'est plus reconnu.
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Re,

Pour ton adresse, j'ai mis des xxxx à la place de l'identifiant dans ton message, rien à faire de plus.

Il y a 16 heures, ti_youles a dit :

le nom d’utilisateur xxxxxxx@wanadoo.fr.

Par contre, tu devrais pouvoir récupérer tes mails directement sur le webmail d'Orange en attendant que le souci avec Thunderbird soit résolu.

Bonne soirée.

Modifié par pustelnik
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, pustelnik a dit :

Par ailleurs, je rencontre le même problème sporadiquement depuis hier avec thunderbird, il m'indique parfois que mon adresse mail est incorrecte ou que le serveur a refusé la connexion, et ceci pour des adresses en numericable.fr et aussi google.com.

Bonjour @ti_youles et @pustelnik

Exact !
Moi aussi, ces dernières 24 heures et avec l'appli Email de mon smartphone (sous Android), j'ai eu plusieurs fois cette notification "Echec de connexion".
(Mon adresse mail est bien en @orange.fr)
Ce matin tout est redevenu OK, plus de problème.
Cela me fait donc penser à un problème des serveurs Orange...

Comme le mentionne justement pustelnik, je le cite :

Citation

Par contre, tu devrais pouvoir récupérer tes mails directement sur le Webmail d'Orange en attendant que le souci avec Thunderbird soit résolu.

En attendant que le bug soit résolu, connectes toi au Portail Orange et au Webmail Orange pour consulter ta messagerie.
Ainsi tu auras au moins la certitude que ta messagerie n'a pas été piratée et que ton mot de passe n'a pas changé et qu'il est toujours bien valide !
...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Dylav a modifié le titre en Mon mot de passe de messagerie Orange n'est plus reconnu