Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de réseau avec un smartphone


laurentgend

Messages recommandés

Bonjour. J'ai acheté un ONEPLUS Nord 2 il y a 3 mois. J'ai, plusieurs fois par jour des pertes totales de réseau pendant quelques secondes et ça revient. Ca peut arriver 10, 20 ou 30 fois par jour.

J'ai vu avec mon opérateur (BandYou). Ils ont testé le réseau : rien - ils ont changé ma carte SIM : rien - j'ai renvoyé le smartphone au service réparations de ONEPLUS qui dit ne rien trouver. Lorsque je change d'apparteil, je n'ai plus de problème.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème et de la manière de le résoudre ? Je précise que j'ai fait une réinitialisation totale de l'appareil, et ensuite des données réseau, bluetooth,ect.... rien ne change. Si vous avez des idées.... Je vous remercie d'avance - c'est très très....comment dire ???? embétant comme panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Problème de réseau avec un smartphone

Salut !
ça le fait aussi bien quand tu es chez toi que ailleurs, ça ne peut pas être un appareil qui générerait des perturbation ?
Avant de perdre le réseau, tu as combien de barre de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Le problème se fait peu importe le lieu. Et ce n est pas une question de barre. Ça s en va d un coup quelques secondes et ça revient aussi vite .. Merci de chercher toujours. C est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnjour

J'ai essayé le site SOSav mais la page reste figée à "identification de votre produit en courts" (test fait avec mon smartphone mais également depuis un ordinateur).

Mais encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...