Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur "Critical process died" systématique au démarrage de l'ordinateur


Messages recommandés

  • lolo42170 a modifié le titre en [Résolu] Erreur "Critical process died" systématique au démarrage de l'ordinateur
  • 4 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir @lolo42170,

Je reviens sur ceci :

Le 29/12/2021 à 09:56, lolo42170 a dit :

je pensais que le fait d'avoir sélectionné "Personnalisé : installer uniquement Windows (avancé)" n'allait pas effacer toutes les données

Vérifie si tu as un dossier Windows.old
Si oui, on va pouvoir récupérer les données qui y sont stockées.

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...