Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de récupération Windows 10


philipe

Messages recommandés

Bonjour

j ai reussi avec la cle mais toutes les fonctions,   outil de redemarrage ne peut pas reparer ce PC/invite de commande trouve rien/enfin bref toutes les options avancées ne fonctionne pas

je pense qu il faut que j achete un boitier de disque dur pour recupere les donnees     puis voir pour une reinstallation complte

qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'accord, donc lorsque tu arrive dans l'interface (installer maintenant) et que tu clique sur l'option de réparer l'ordinateur ne fonctionne pas.
Je pense vu ton Bios que ton Boot est en MBR.
Fait cette démarche de réparation du démarrage de Windows.(Attention de ne pas faire d'erreur de copie de commande.)

Démarrer sur la clé USB puis clique sur Réparer l'ordinateur >> Dépannage >>  Options avancées >> Invité de commande
Tape la commande bootrec /fixmbr valide avec la touche Entrée
Tu dois avoir le message l'opération a réussi

Puis tape la commande bcdboot c:\Windows /l fr-fr /s R: /f BIOS valide avec la touche Entrée
La commande  doit indiquer que les fichiers de démarrage ont bien été copiés.

Ferme l'invité de commande et redémarre l'ordinateur.
si cela ne fonctionne pas.
Démarrer sur la clé USB puis clique sur Réparer l'ordinateur >> Dépannage >>  Puis sur Réinitialiser ce PC
Sélectionne l’option Conserver mes fichiers et ensuite  réinstallation locale.
Clique sur le bouton Suivant et clique sur le bouton Réinitialiser
Patiente pendant la réinitialisation Windows 10
À la fin de la procédure l'ordinateur va redémarrer en mode normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, fait la deuxième procédure.

Démarrer sur la clé USB puis clique sur Réparer l'ordinateur >> Dépannage >>  Puis sur Réinitialiser ce PC
Sélectionne l’option Conserver mes fichiers et ensuite  réinstallation locale.
Clique sur le bouton Suivant et clique sur le bouton Réinitialiser
Patiente pendant la réinitialisation Windows 10
À la fin de la procédure l'ordinateur va redémarrer en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au demarrage de la cle ecran noir hp ...puis installation de windows .......donc je fait suivant    apres options   soit installer maintenent ou reparer l ordi   donc je fair reparer l ordinateur       apres ecran bleu choisir une option    depannage ou eteindre    donc    depannage    puis arrive sur options avancees    et puis apres plus rien ne fonctionne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème de récupération Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...