Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Coupure PC, écran bleu... et redémarrage

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Quand tu a choisi "Disque mémoire Flash USB" tu clique sur suivant , tu doit avoir ce qui suis .

ktel.png

Est tu certain que c'est bien le bon lecteur qui est sélectionné ( ta clé)

Posté(e)

Re,

Pas vraiment chaud pour l'instant, car je n'ai pas de disque dur d'avance pour sauvegarder se qu'il faudrait.

De plus je repart dimanche pour environ 1 mois, et donc le PC ne fonctionnera pas tout ce temps, mais je suis bien content d'avoir un Windows de secours.

Je vais clore le topic...si ça re-déconne au retour, j'ouvrirai un autre topic.

Merci à toi pour ton aide et toute l'équipe pour avoir fait avancer le schmilblick.

Cordialement.

@ +

Posté(e)

Alors ce que tu peu faire , c'est une réinstallation (réparation et mise a jour) sans perte de données ni logiciels)

Il te suffit d'ouvrir le contenu de la clé et de lancer le Setup.exe en tant qu'administrateur .

Posté(e)

Bon je viens de le lancer...ont va bien voir...c'est marrant je n'est pas eu de coupure depuis...en fait c'est pas tous les jours c'est ça qui est surprenant.

Posté(e) (modifié)

Hello

Normalement non ça ne dure pas autant , mais avec ce type d'installation , cela dépend beaucoup , des paramètres et des fichiers a remettre d'aplomb .
elle est terminée ou encore ne cours ?

Modifié par ab-web
Posté(e)

C'est terminer, commencer à 19 heures et fini à 22heures...d'ailleurs je ne pouvait rien faire avant que se soit fini.

Merci, ont va voir si ça améliore le démarrage demain matin.

@ +