Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Points de restauration


tomtitou

Messages recommandés

Bonsoir,

Sans effectuer de modifs; je ne peux plus créer de points de restauration sous Windows 10 et impossible  de faire une image écran ; j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent:

voici ce qui appârait:1-la page de propriétés comporte une erreur imprévue 2-la restauration du système  a rencontré une erreur(0x81000203)   3-dans la fenêtre propriétés du système->paramètre de protection->lecteurs disponibles->recherche.... vide.Que faut-il faire  et d'où viennent ces 2 erreurs?.Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tomtitou,

Regarde dans le gestionnaire des services  si le service Fournisseur de cliché instantané de logiciel Microsoft est bien en Automatique et Démarrer

Sinon vérifie dans le registre que la valeur UpperFilters est bien présente.

Voici une aide et solution >>  Erreur 0x81000203 sur la restauration du système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Points de restauration

Bonjour tomtom95,

Merci pour ta réponse;j'ai suivi exactement ce que tu m'as indiqué et maintenant tout fonctionne normalement. Bravo à toi de m'avoir dépanné. Merci

par contre j'ai rencontré un autre souci, je n'arrive pas à formater un disque dur externe SEAGATE de 500 GO en FAT32. Que faut-il faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtitou,

OK,c'est une bonne chose de faite.
C'est quoi exactement le problème du formatage du disque ?
Le disque est bien reconnu par le système ?
Pourquoi veux-tu le mettre en FAT32 ?


Si c'est une question de procédure voici comment faire.
Disque brancher sur le PC,  ouvre l'explorateur >> clique droit sur le disque externe SEAGATE.
Puis sur Formater >> sur la nouvelle page dans la petite fenêtre système de fichier mettre FAT.
Ensuite clique sur Démarrer pour lancer le formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Points de restauration

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...