Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Pas de quoi pavoiser, de mon côté…

J'ai trouvé #cémantix nº72 en 237 coups !

🥳       😱       2 🔥       12 🥵       52 😎       169 🥶

Après le 978 au 81ème coup et le 980 au 116ème, j'ai bien piétiné !
J'ai eu le 998 au 175ème coup, et le 999 au 229ème...  Ce n'est pas glorieux.

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cémantix nº73 en 263 coups !

🥳      😱      2 🔥      13 🥵      44 😎      202 🥶

J'ai trouvé le 998 au 209ème coup, le 999 eu 210ème, le 997 au 236ème. Très (trop) laborieux !  spacer.png

• Modérateurs
Posté(e)

Bravo longaripa, tu nous a bien doublés !  spacer.png

Pour pédantix, j'avoue aussi que la présentation me rebute. Ils auraient probablement dû choisir une autre couleur que le noir, et travailler un peu mieux les contrastes, parce que le gris foncé sur noir, c'est pas top…

• Modérateurs
Posté(e)

Abandon cemantix après 162 coups et pas mieux que #983.

Pour pédantix, ils ont apporté des modifications, les mots trouvés exacts sont en vert jusqu'à la proposition suivante, les mots "proches"(tout est relatif, avec leur algorithme) sont en orange/rouge, également jusqu'à la proposition suivante. Aujourd'hui, je suis le 316ème à l'avoir trouvé.

NB : je me suis lancé sur le jeu à 12h10, et déjà 18 personnes l'avaient trouvé !

J'ai trouvé #pédantix nº3 en 184 coups !
🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥
https://cemantix.herokuapp.com/pedantix