Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] OpenOffice ne fonctionne plus


claire

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

je vous expose mon petit problème j'espère comme comme par le passé vous pourrez m'aider.. d'avance je vous remercie

j'ai installé openoffice il y a plus de 3 ans et ce matin il ne veut plus démarrer . Apparait une fenetre application introuvable

je n'arrive pas à le désinstaller ni à le réinstaller après l'avoir télécharger sur le site d'Apache

à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!  j'ai besoin d'écrire des lettres rapidement.. comment faire?

bonne journée

Claire

ps si je ne pose pas ma question au bon endroit veuillez s'il vous plait m'indiquer le chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en OpenOffice

  • Modérateurs

Bonjour Claire,
OpenOffice n'est plus maintenu depuis plusieurs années. Il est donc préférable d'utiliser LibreOffice, qui en est une émanation complète créée par une partie de l'équipe originelle d'OpenOffice. Je te suggère donc d'installer LibreOffice en le téléchargeant sur son site officiel. La toute dernière version 7.3.3 vient de paraître, hier. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI  Dylav tu es for-mi-da-ble vous êtes   tous formidables  sur ce forum  toujours quelqu'un pour nous aider !!    mille mercis

ps petite question... comment je fais pour désinstaller openoffice entièrement je n'y arrive pas avec le menu désinstaller de mon PC  pourtant il y est encore j'en vois une partie 

 

Modifié par claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dylav a dit :

De rien… :sourire:

Dès que tu considéreras qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet… Pour ce faire, voir Pour bien utiliser le forum > Comment marquer [Résolu] un sujet

ok cette question est résolue... pas celle que je viens d'ajouter en éditant mon sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • claire a modifié le titre en OpenOffice [RESOLU]
  • Modérateurs
il y a 27 minutes, claire a dit :

P.S.: petite question... comment je fais pour désinstaller OpenOffice entièrement je n'y arrive pas avec le menu désinstaller de mon PC ? Pourtant il y est encore, j'en vois une partie.

Je te suggère d'utiliser Revo Uninstaller, que tu peux télécharger sur son site officiel.

Revo Uninstaller (VS Revo Group) 2.3.8 - désinstallation propre et complète des logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] OpenOffice ne fonctionne plus
il y a 55 minutes, tomtom95 a dit :

Bonjour claire,

Il y a quelle erreur lorsque tu veux désinstaller OpenOffice ?
Si tu as l'utilitaire CCleaner sur ton PC,  essaie avec de le désinstaller.

Coucou tomtom95 

J'ai Ccleaner  même avec ça je n'y arrive pas 😪 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau MERCI   j'ai grace à votre aide réussi à désinstaller openoffice avec  Revo Ininstaller   

ce qui est marrant , sur mon bureau sur la barre des tâches  j'ai toujours le petit logo : OpenOffice    mais quand je clique dessus c'est revo uninstaller qui s'ouvre

youpiiiiii  

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...