Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de désinstaller Acrobat Reader


calan

Messages recommandés

Hello

Citation

Autre bizarrerie, dans RevoUnstalle, Adobe Acrobate Reader est encore présent dans la liste

Et tu a tenté de le faire désinstaller par Revo  même si le désinstalleur par défaut ne peu pas être lancé , le Scan  trouvera peu-être encore des restants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait.

Au début un message dit "cette action est valable uniquement pour les produits déjà installés" Pourtant, comme tu peux le voir sur les liens ci-dessous, il restait encore des centaines de lignes en rapport avec Adobe Acrobat Reader.

Au premier lien on voit bien la ligne Acrobat en haut à gauche et dans le dernier lien elle a disparu.

J'espère que cette fois il n'y a plus rien qui traîne.

https://cjoint.com/c/LGmqadOgBSM

https://cjoint.com/c/LGmqbnqAV5M

https://cjoint.com/c/LGmqcidZVhM

Je me suis dit que peut-être ces fichiers avaient pu interférer avec FoxitReader et que maintenant il allait fonctionner. Ce n'était qu'un voeu pieux.

Toujours ce cercle bleu en rotation perpétuelle et ce message "Machine Debug Manager" comme pour me narguer.

Mais tu connais peut-être d'autres PDF efficaces situés entre Acrobat et Foxit et qui pourraient faire le job ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

J'espère que cette fois il n'y a plus rien qui traîne.

On peu le penser , si tu a bien sélectionné les lignes puis cliquer sur Delete ( deuxième scan ) sur ta capture rien n'est coché .

Sumatra PDF c'est celui que j'allais te proposer , simple lecteur PDF qui fonctionne bien .

Mais je ne comprend pas ce dysfonctionnement de Foxit qui , tourne habituellement très bien .

PS : tu peu mettre Revo en français ,en cliquant sur Options ou Settings .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ab-web j'ai bien utilisé "sélectionner tout" pour évacuer les dernières traces de Acrobat.

Je viens de le faire aussi pour FoxitReader.

J'ai téléchargé Sumatra PDF (merci aussi à Dylav) Il fonctionne super bien et il est très rapide. Sans doute est-il limité dans ses possibilités, mais je l'utilise juste pour lire les fichiers PDF.

Bon, après plusieurs jours de "galère" nous quittons le tunnel pour retourner à la lumière.

Un grand merci ab-weB de m'avoir accompagné et d'avoir fait preuve de tant de patience.

A+ peut-être, lors d'un prochain souci informatique.

Bonne semaine

Bien cordialement

Calan

PS Je mets le sujet en Résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • calan a modifié le titre en [Résolu] Impossible de désinstaller Acrobat Reader

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...