Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d'impression - HP Envy 5530


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Le pilote est daté du 16-12-2012. Je ne comprends pas, car après un crash disque, j'ai changé de HDD en mars 2020, avec une nouvelle installation complète de Windows 10, suivie d'une restauration de ma dernière sauvegarde de données. À cette date, le dernier pilote aurait été du 16-12-2012 ?

spacer.png

Y a-t-il quelque chose à faire ?
Quoi qu'il en soit, mes ports USB fonctionnent tous : en arrière de tour, imprimante et souris, plus deux ports en façade, que je viens d'utiliser cet après-midi avec deux clefs USB simultanées.

  • 2 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Tomtom,

Me voilà reviendu et, après avoir défait mes bagages, j'ai téléchargé et installé la version 32.4.116 du 6 déc. 2021 du pilote de mon imprimante HP Envy 5530 Series. Et, ô joie, elle fonctionne et le message d'anomalie n'apparaît plus !
Sujet résolu. Merci encore ! :super:

Nota : j'ai également désinstallé les deux pilotes obsolètes.

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Problème d'impression - HP Envy 5530

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...