Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'soir Dylav icon_wink.gif

Le dossier spam de LaPoste est absolument vide (d'autre part forum@zebulon.fr y en liste blanche depuis ma réinscription).

Rien non plus concernant Zeb dans mes spams TB.

Et d'autre part, TOUT fonctionnait correctement jusqu'à ce midi, où me connectant pour poster sur le topic folding, j'ai eu la surprise d'une pop-up pour un mp reçu à 9h00, dont je n'ai jamais eu de notification mail.

Pour aujourd'hui dans Mes Contrôles → Mes notifications, j'ai 7 notifications de mp enregistrées entre 9h et 17h (autant de " a répondu" que de "a créé une nouvelle"; 3 expéditeurs différents) et pour AUCUNE je n'ai eu de mail.
Les mp sont bien là, mais plus de notif.

Et pourtant j'ai les notifs zeb de réponse aux topics... mhh.gif

Modifié par DK-
  • 1 mois après...

Posté(e) (modifié)

Mon problème semble [Résolu] depuis aujourd'hui midi ! Puisque mon mail vient de m'aviser d'une notif de mp, la première depuis plus d'un mois !

Résolu miraculeusement, car je n'ai absolument touché à rien, ni dans mes contrôles Zeb, ni à LaPoste, ni dans mon Thunderbird... et la semaine dernière, ça ne fonctionnait toujours pas.

Donc : je n'ai rien compris, mais merci au "boulet de Noël" qui vient de me mp... 17121411554523064115414054.gif

Modifié par DK-
  • 2 semaines après...
Posté(e)

En fait, non : [PAS Résolu]
Ça recommence ! Après en avoir reçu quelques unes, à nouveau plus de notif mail de mes mp reçus (et je n'ai toujours touché à rien...) mhh.gif

C'est moi ou bien ??

• 2 mois après...
Posté(e)

Hello DK- !

Il y a un bug dans IPB qui_ n'a pas à ce jour de solution. Si Dylav et moi recevons bien les notifs, Tonton ne les reçoit pas.

Plein d'autres aussi.

Si ça peut te consoler...

Posté(e)

Il y a un bug dans IPB qui_ n'a pas à ce jour de solution. Si Dylav et moi recevons bien les notifs, Tonton ne les reçoit pas.

Tu est sur que le problème vient bien d'IPB ? Le fait de recevoir ou pas les mails ne dépend pas du prestataire de mail que vous utilisez ?

Posté(e)

Non, je ne sais plus quel prestataire utilise Tonton mais on a vérifié. Il y a de la discrimination !

Posté(e)

Bonjour a tous

des dysfonctionnement il y en a pas mal

actuellement si on veux insérer une citation elle se présente de cette façon

HBBkAz4AcpI_Citation.PNG

si on clique sur le bouton pour insérer un lien , la page se fige et on ne peu plus rien faire

je suis obligé de passer par l'écriture manuelle des balises

[url]adresse[/url]

quand je veux prévisualiser ou envoyer j'ai droit a cela

HBBkFihAVcI_avertzeb.PNG

Posté(e)

des dysfonctionnement il y en a pas mal

Celui-là, au moins, perso je ne l'ai pas.

Non, je ne sais plus quel prestataire utilise Tonton mais on a vérifié. Il y a de la discrimination !

J'en déduis que si je mpète Tonton pour lui rappeler une certaine promesse 17082612244923064115240579.gif, il aura encore toutes les raisons de faire la sourde oreille...