Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

J''ai testé tout comme DK de désactiver carrément l'antispam sur GMX mais pas mieux, rien de Zébulon n'y arrive.

Je suppose qu'à partir du moment ou le mail est taggué "spam" il est automatiquement dégagé peut importe les réglage et leur antispam agit ensuite en traitant le contenu du message.

Je n'ai tester que leur Webmail, je suppose que leur appli fonctionne pareil mais j'avoue que je n'ai pas essayé.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ;)
Citation

Le filtre anti-spam GMX Caramail protège votre boîte de réception des spams indésirables. L'équipe de protection anti-spam GMX Caramail gère et met à jour ces filtres en permanence. Ceci permet de garantir une excellente détection des e-mails indésirables.

Entre autres fonctions, les filtres anti-spam réalisent les tâches suivantes :

  • Ils distinguent les e-mails légitimes des courriers indésirables envoyés en masse sur la base de méthodes de somme de contrôle.
  • Ils analysent les propriétés techniques des e-mails et les erreurs typiques des spams.
  • Ils vérifient si les e-mails comportent de fausses adresses d'expéditeurs, c'est-à-dire si l'e-mail a réellement été envoyé depuis le serveur responsable du nom de domaine indiqué.
  • Ils comparent les e-mails avec des listes internes et externes, c'est-à-dire les adresses IP des serveurs connus pour l'envoi de spams ou les URL apparaissant dans des spams connus.

Les filtres anti-spam GMX Caramail sont différents de votre filtre anti-spam personnalisé que vous pouvez former dans votre boîte de réception en cliquant sur Spam ou Pas de spam.

Donc, rien à faire, je suppose...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

En tous cas, ça marche nickel avec Gmail et un filtre. Je reçois bien toutes les notifications, même celles qui ne passaient pas avant. Par exemple, j'en recevais pour le JALC J'en ai marre, mais pas pour le JALC Photos numériques alors qu'ils ont le même email. Maintenant j'ai les deux !

Pas très au point non plus Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pustelnik a dit :

Tu peux, peut-être, mettre l'adresse [email protected], ou le domaine zebulon.fr en liste blanche... Pas sûr que ça fonctionne, mais, c'est à tenter.

Déjà tenté l'autre jour...

19041212575923064116196798.png
La liste noire est vide, la liste blanche comporte deux entrées : *@alliancefrancophone.org et [email protected].
Ayant re-basculé mon mail sur GMX dans le panneau de contrôle de mon compte Zeb, je n'ai même pas reçu le mail de validation de cette modif !!
Donc retour à Laposte.
Cependant, sur GMX, je reçois les notifs d'un autre forum, celui de l'Alliance Francophone, hébergé par 000webhostapp.com, lui-même probablement blacklisté par les webmails Laposte et Orange...(voir ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...