Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne reçois plus ni messages, ni notifications sous Windows 10


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois plus ni messages ni notifications des sujets auxquels je suis abonné.
J'ai vérifié mes paramètres qui semblent corrects.
C'est peut-être dû à un changement de portable (on m'a volé le S21FE et j'ai réactivé mon ancien S8).

Merci de vos conseils.

 

Modifié par Pote
  • Dylav a modifié le titre en Je ne reçois plus ni messages, ni notifications sous Windows 10
  • 2 semaines après...

Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas de réponse, je me demande si je peux changer mon adresse mail pour essayer de résoudre le problème.
A moins de poster ce message dans Dysfonctionnements sur le site ou le forum
Merci de vos recommandations à ce sujet.

Posté(e)

Merci pour tes conseils,

J'ai regardé dans les spams et y ai trouvé les messages manquants.
J'aurais du y penser car ça m'était déjà arrivé pour un autre compte.
Merci mille fois.

A+

  • Pote a modifié le titre en [Résolu] Je ne reçois plus ni messages, ni notifications sous Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...