Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Démarrage du PC en 2 temps suite à un update du BIOS


JLD95

Messages recommandés

D'accord merci, je croyais que c'était une page logo MSI en plus des infos textes mais c'est un OU qu'il fallait comprendre

Modifié par JLD95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JLD95,

OK,c'est une bonne nouvelle,
Le H90 c'est bien la version 7C37vH9 du 10/08/2020.
Les prochaines versions de septembre et de novembre concernent la mise à jour de AMD AGESA du Bios.
Après, dans les autres versions il y a d'autres options de rajouter.
A voir si le flashage progressif du bios ne met pas de nouveau le bazar dans le démarrage. ;)

Voilà, je pense que l'on clore le sujet.
Si tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel.
Voici comment faire Comment marquer un sujet en résolu

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JLD95 a modifié le titre en [Résolu] Démarrage du PC en 2 temps suite à un update du BIOS

Bonjour,

juste pour information, j'ai reflashé avec l'avant dernière version, la v7C37vHG du 2022-03-31 et ça ne fonctionne pas nominalement. Donc retour à la 7C37vH9 du 10/08/2020

Modifié par JLD95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après la version 7C37vH9 du 10/08/2020 tu as fait progressivement le flashage des versions du bios.
Ou tu as directement pris l'avant-dernière version ?
Si c'est ce fameux AMD AGESA qui pose problème.
Je pense qu'il vaut mieux mettre à jour une par une chaque correction des versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, directement à l'avant dernière, c'est le support global MSI qui m'avait conseillé cette version. Par ailleurs, j'ai vu sur le web que certaines personnes, avec  des cartes MSI similaires, avaient un bug apparaissant lors de l'installation d'un 2ème disque NVME. A suivre en fonction du support MSI

Modifié par JLD95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...