Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

relativement à mon précédent post sur l'infection de mon pc, je vous soumets un second rapport pour la surface que j'utilise aussi. Ne sachant pas d'où vient l'infection à ce stade, je préfère scanner les deux.

voici les logs :

https://up.security-x.fr/file.php?h=R278e0dcf91da1406af4faf6a2064d210

https://up.security-x.fr/file.php?h=R763724a78dde09ce4f03e75f808319b5

Merci beaucoup

Modifié par Pec

Posté(e)

Bonjour de nouveau

je viens de te prendre en charge pour ton autre PC

Si cela ne t'ennnuie pas j'aimerais bien que tu réponde sur le sujet , on met celui ci en attente et on s'en occupe dès que le premier est terminé .

Posté(e)

Hello

Merci , je doit m'absenter je reviens vers 17h00, il n'y a pas grand chose sur celui ci ;) juste une petite optimisation ( sans suppression du Proxy installé )

• Tonton a modifié le titre en Infection sur Microsoft Surface
Posté(e)

Hello

La restauration système est désactivée , c'est volontaire

Voila pour la petite correction avec FRST .

Copie le texte contenu dans la boite code ci dessous

Start::
Closeprocesses:
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
S1 WinSetupMon; system32\DRIVERS\WinSetupMon.sys [X]
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh advfirewall reset
cmd: netsh advfirewall set allprofiles state on
cmd: netsh winsock reset
Emptytemp: 
End::

Ferme toutes les application y compris le navigateur , lance FRST en tant qu'administrateur > clique une seule fois sur Corriger

Laisse travailler ça sera rapide , l'ordinateur sera redémarré , héberge le fichier Fixlog.txt , donne le lien dans ta réponse .

Posté(e)

Bonsoir

Merci du retour , pour désinstaller FRST et tous ces fichiers : renomme FRST.exe en Uninstall.exe , lance le fichier renommé en tant qu'administrateur
L'ordinateur devra être redémarré .

Tu pourras marquer tes deux sujets en [Resolu] >> comment-marquer-un-sujet-Resolu

• Pec a modifié le titre en [Résolu] Infection sur Microsoft Surface