Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suppression de restrictions et de fichiers non signés suite log FRST


metacine

Messages recommandés

pardon Tomtom95

je n'avais pas vu et lu ta question '' L'ordinateur est lent à quel moment ?   Au démarrage, dans son utilisation ou lorsque tu vas sur le net ?  ''

ç'est aléatoire    je pense que je laisse trop '' d'applications '' ouvertes en même temps,  que je mets en veille mon PC la nuit je l'arrête rarement 

j'utilise minimum 3 navigateurs en même temps ....   aussi quand je vais dans le net,  je ne suis que en wifi,     tout ça ensemble  '' l'essouffle ''   Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Suppression de restrictions et de fichiers non signés suite log FRST

Re,

OK, pour les applications en dehors de désactiver au démarrage les programmes
Tu peux faire ceci >> Comment désactiver des applications qui tournent en arrière-plan.

Le wi-fi effectivement c'est beaucoup mois efficace que  le câble Ethernet.;)

En ce qui concerne la réactivité du PC,
Sur ton ordinatteur il n'y a pas beaucoup de mémoire RAM (que 4Go), et ton processeur AMD  n'est plus très jeune, plus un disque mécanique.
Il te faudrait installer un disque SSD, et mettre plus de mémoire RAM (8 Go)

Pour optimiser un peu ton ordinateur je te conseille pour ce disque Dur de faire une défragmentation.
Télécharge Defraggler Builds
Ouvre Defraggler sélectionne le lecteur a défragmenter
Clique sur Analyser.
Après la recherche clique au niveau du bouton Optimiser tu clique sur la petite fléche et sur défragmentation Rapide.
Tutoriel en image

Quelque explication >>  comment faire une défragmentations du disque

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...