Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] SyncBackFree : message d'erreur « sauvegarde anomalie 1 erreur »


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

J'ai regardé je n'ai pas de fichier système.

Je sais faire la capture mais je pensais te l'envoyer en une fois.

Je vois que je dois te l'envoyer en plusieurs documents.

A+

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 9 minutes, Invité Nanard a dit :

J'ai regardé je n'ai pas de fichier système.

OK, c'est donc le paramétrage source et destination qui n'a pas été fait correctement.

il y a 10 minutes, Invité Nanard a dit :

Je sais faire la capture mais je pensais te l'envoyer en une fois.

Je vois que je dois te l'envoyer en plusieurs documents.

Il suffit d'une seule capture-écran : celle sur laquelle on voit le paramétrage source et destination.

NB : connecte-toi en tant que membre (@truoiht) et non en tant qu'invité, stp

Posté(e)

 Bonjour J'ai bien reçu ton message

Je n'ai pas vu de fichiers système.

Je sais faire une capture.

Pour t'envoyer les fichiers suivis je pensais que je pouvais le faire en une fois.

J'ai 26000 photos il faudra plusieurs documents.

Le classement alphabétique des docu ments est inversé comment je rectifié.

Merci

  • Modérateurs
Posté(e)

On s'est mal compris : il me suffit simplement d'une capture écran sur laquelle on peut voir :

  • comment a été paramétrée la source
  • comment a été paramétrée la destination

Ci-dessous la capture écran de mes paramétrages source/destination :

e1od.jpg

Posté(e)

Bonjour, 

Voici 2 précisions à propos du probléme.

Quand je fais une sauvegarde, lordinateur examine la destination. Un message en rouge s'affiche : 1 erreur.

Aussi je reçois une notification: le profil sauvegarde nécessite votre attention avant de pouvoir continuer.

Merci

  • Modérateurs
Posté(e)

Le disque dur a donc peut-être un problème, ou bien il est saturé.

arrow210.gif  Nous allons vérifier la santé de ce disque dur grâce à l'outil CrystalDiskInfo ; voici les différentes étapes de la manipulation à effectuer :

  • Connecte le disque dur en cause à ton PC
  • Télécharge CrystalDiskInfo sur le Bureau => choisis le fichier zip « Standard Edition » :

fgu9.jpg

  • Dézippe le fichier
  • Choisis :
    • DiskInfo32.exe : 32bit (x86) si ton PC est en 32-bit
    • DiskInfo64.exe : 64bit (x64) si ton PC est en 64-bit
  • Pour lancer l'exécution, clique-droit sur l'exe choisi et exécute en tant qu'administrateur
  • Une fois l'installation effectuée, lance le programme et poste la copie écran suivante pour chacun des disques, stp :

          tl1x.jpg

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...