Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Firefox 108.0.1] Comment remettre le texte sous les icônes de ma barre personnelle (via userchrome.css)


Aphrodyte

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise un fichier userchrome.css depuis très longtemps pour garder l'apparence de Firefox comme je le souhaite.

Pour une raison que j'ignore depuis la dernière mise à jour de FF, tous mes réglages ont été modifiés !!!

J'ai réussi à tout remettre sauf 1 chose : j'ai perdu le texte sous les icônes de ma barre personnelle (je n'ai plus que de toutes petites icônes, et ça ne me plaît pas du tout).

Quelqu'un connaîtrait-il les bonnes lignes de code css pour retrouver le texte sous mes icônes de barre personnelle ?

Mille mercis d'avance et bonne journée,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Citation

retrouver le texte sous mes icônes de barre personnelle

Sauf s'il s'est mal exprimé, ce n'est pas la réponse qu'il attend. La tienne concerne l'affichage du texte à droite de l'icône

Je n'ai jamais vu cette disposition mais je pense qu'elle "passe" par des lignes spécifiques en userchrome.css

NB : j'utilise un userchrome.css perso mais n'ai pas remarqué de modifications d'apparence lors du passage en 108.01

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la réponse de MIGAU n'est pas du tout celle que j'attends.

Avant j'avais ça en début de barre personnelle:   spacer.pngspacer.png

 

Maintenant j'ai ça:           spacer.png

Je veux retrouver l'affichage avec le texte sous les icônes qui est bien plus parlant !

Voilà c'est tout.

Modifié par Aphrodyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui mais ce sont les textes sous les icônes de ta BARRE D'OUTILS (placée au début de ta barre personnelle) qui ont disparu, c'est tout !  loooool

Cela doit se paramètrer ici, sans pouvoir t'en dire plus. Il me semble qu'avant on avait une option texte & icône, hors je ne l'y vois plus  :chpas:

ScreenShot002.png

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...