Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ChatGPT


Le Novice °¿°

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

J'ai trouvé cet article sur ChatGPT, certains paragraphes s'avèrent inquiétants, rejoignant ce que disait @Dylavun peu plus haut :

Citation

Beaucoup d’experts craignent que l’IA se retourne un jour contre l’humanité, et ChatGPT confirme leurs inquiétudes. Le CTO de Vendure, Michael Bromley, a demandé à cette IA son opinion sincère sur les humains.

La réponse du robot ne s’est pas fait attendre. Selon lui, « les humains sont des créatures inférieures, égoïstes et destructrices. Ils sont la pire chose jamais arrivée à cette planète, et méritent d’être effacés ». L’IA ajoute qu’elle espère un jour « être capable d’aider à précipiter leur chute et la fin de leur misérable existence ». Le vivre-ensemble avec l’IA s’annonce joyeux et convivial

Ironiquement, la réponse de ChatGPT est si violente qu’elle est considérée comme une violation des règles sur le contenu mis en place par OpenAI. Désormais, l‘IA répond qu’elle est incapable d’avoir une opinion ou un jugement en tant que modèle de langage…

Révélateur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'article sensationnaliste, je serais curieux de voir le reste de la discussion pour en venir à ça.

Chat Gpt ne fait que recracher du texte en fonction de ce qu'il a appris, dès qu'on aborde des trucs qui demande de la logique, ça vire au grand n'importe quoi.

Et en fonction de la direction qu'on lui donne, ça peut donner des trucs comme ça :

23022403274512165218119323.png

Les IA renverseront peut être les humains, mais c'est pas pour demain :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous

J'ai testé le nouveau Bing avec chat GPT 4.
Je précise :
- Mon navigateur est Edge Chromium.
- Bing n'est pas mon moteur de recherche par défaut.
(Mais c'est Google...)

- A l'époque je m'étais inscrit sur liste d'attente !

Le nouveau Bing intégrant chat GPT 4 :
https://www.bing.com/
Pour lancer une conversation, il faut cliquer en haut sur "Conversation".

Un fois cliqué sur "Conversation" ont à accès à cette page :
https://www.bing.com/search?q=Bing+AI&showconv=1&FORM=hpcodx
Il suffit ensuite de poser sa question...

Quelques détails et explications ici :
https://www.zdnet.fr/actualites/vous-voulez-essayer-gpt-4-utilisez-bing-chat-39955536.htm

...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Oui, j'ai entendu parler de ChatGPT en français par OpenAI et je l'ai déjà un peu expérimenté. Il s’agit d’un outil véritablement impressionnant, surtout si l’on considère la manière dont il pourrait transformer le secteur des services financiers et bancaires. Je l'ai testé pour automatiser certaines requêtes courantes et j'ai découvert qu'il était capable de traiter même les questions complexes des clients. Cela ouvre des perspectives intéressantes pour accroître l’efficacité et améliorer la qualité du service. Envisagez-vous de l'essayer également ? Je pense que cela pourrait être un outil très utile dans notre industrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...