Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour Windows 10 impossible


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OK, donc le problème ce n'est pas pour télécharger le jeu depuis Windows store.

Vérifie que le jeu est bien présent.
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I
Ouvre Applications >> Applications et fonctionnalités  
Recherche dans la liste March of Empires

Alors le problème c'est plutôt lorsque tu lances le jeu qui doit se connecter au serveur (c'est bien ça ?)
As-tu essayé la connexion au serveur avec Bitdefender désactivé ?

Pour en savoir plus sur écran bleu.
Télécharge Whocrashed sur ton bureau.
Clique droit sur whocrashedSetup.exe et sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
Suis le processus d'installation puis lance le programme.
Clique sur Analyze en haut.
Descend l'ascenseur et copie le contenu de l'encart Crash Dump Analysis
Héberge le rapport sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
(Note : s'il y de nombreux rapport, seulement les deux derniers)
Ferme le programme

Modifié par tomtom95
Posté(e) (modifié)

ça serait mieux et plus facile pour moi de te venir en aide si tu me donnais une répondre à mes questions.

Le problème de ton écran bleu vient de ta carte graphique NVIDIA.(erreur >>>  nvlddmkm.sys )
Va sur le site >>> NVIDIA sélectionne les critères correspondant à ta carte graphique.
Puis télécharge et installe le dernier pilote sur ton ordinateur .

 

Modifié par tomtom95
Posté(e)

bonsoir,

l'écran bleu n'est plus arrivé cela le faisait très peu quand meme

 

je pense que MOE est dans les app store sur le C

je ne peux choisir un autre emplacement  

mais toujouis pareils bloque a 38 %

Posté(e)

C'est déjà une bonne chose qu'il y a plus d'écran bleu.
Il faut que le jeu March of Empires soit installer sur ton lecteur C.

En cas d'éventuelle  restriction sur le navigateur Microsoft Edge
Fait cette procédure:
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I
Ouvre Applications >> Applications et fonctionnalités.
Dans la liste des applications, sélectionne Microsoft Edge,
Puis clique sur options avancées et sur l'autre page réinitialiser.
Ensuite, redémarre l'ordinateur après essai de nouveau le téléchargement.

Si cela ne fonctionne toujours pas le mieux, c'est de recommencer depuis le début.
Désinstaller complétement le jeu,nettoyer tes fichiers temporaires
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  cleanmgr et clique sur OK
Sélectionne le disque à nettoyer lecteur C et OK.
Puis coche toutes les cases à nettoyer et OK.
Ensuite réinstaller depuis Windows store >> March of Empires

Posté(e)

Bonjour,

la 1ere solution faites plusieurs fois.

la seconde aussi mais je l'ai refait en suivant les étapes indiquées.

idem instal ok sans problème, je lance le jeu ok  a +/- 25% de chargement il demande d'accepter les conditions et blabla  et a 38%  bloque " contacté le service client ..."

je n'ai rien changer de neuf au pc 

on dirait que la communication entre mon  pc et le serveur du jeu bloque====;

J'ai fait aussi les dism et sfc ok pas de problème et ce que j'ai lu sur le net les refrech des tcip du reseau 4 ou 5 manip

 

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Le blocage ne vient pas de ta connexion, si tu télécharges un programme tout se passe sans problème ?

Pour le serveur du jeu le problème vient peut-être d'une autorisation dans pare-feu.
Comme tu utilise Bitdefender et je suppose son pare-feu.
Sauvegarde ta licence et désinstalle complétement >>> Bitdefender

Ensuite pour la connexion fait cette procédure.
Ouvre une invite de commandes
Clique droit sur Windows >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle la commande suivante >> netsh winsock reset   valide avec la touche Entrée
Et redémarre ton ordinateur.

Après vide le cache du Microsoft Store
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  wsreset.exe et clique sur OK
Une fenêtre d’invite de commandes vide s’ouvre puis se ferme après environ plusieurs secondes.
Ensuite Microsoft Store s’ouvre automatiquement. vérifie s’il fonctionne correctement pour te connecter.

Si c'est ok lance le jeu pour le chargement sur le serveur.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...