Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour Windows 10 impossible


johan1

Messages recommandés

bonjour,

2023-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 22H2 de x64 avec systèmes basés dessus (KB5023696)

impossible de l'installer reste bloqué a 20%  quand j'arrête le pc il fait la préparation redémarrage après +/-  20 minutes

reste très lent après le redémarrage encore 15 minutes et rebelote winupdate me refait la mise a jour en boucle.

j'ai déjà fait un restrorhealt et un sfc  tous est ok.

Merci de votre aide.

 

johan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mise à jour Windows 10 impossible

Bonsoir johan1,

Sur ton ordinateur s'il y a un antivirus autre que celui de Windows désactive le complètement.( du démarrage et service)
Ensuite installe en mode autonome la KB lien direct >> KB5023696
Une fois télécharger ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
Puis double clique sur le fichier pour lancer l'installation.

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95,

Désolé de la réponse tardive mais désactiver bitdefender  et fais une correction de l'outil de Windows et la mise a jour c'est faite normalement.

je peux te demandé une autre chose ?
je joue sur march of empire depuis plus de 3 ans sans problème.
depuis dimanche dernier avec la mise a jour bloquée je ne parviens plus a me connecté le jeu ce charge a 39%  et puis il indique contacté le service client .
j'ai déjà tenté beaucoup de manipulation lue sur le net mais rien je suis au même point et le service client de gameloft est plutôt très nul dans leur réponse.
je pense à un blocage de communication entre mon pc et le serveur de march of empire.

Merci et si je dois changer de place ma demande je la referai
johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...