Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui rame énormément, surtout au lancement


Messages recommandés

Me revoilà, cela a été très long désolée

Donc Windows PowerShell (admin) = La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.

et pour Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth = 100% La restauration a été effectuée.

Là encore, je vais être obligée de me déconnecter et je serais de retour demain après-midi pour voir si cela va mieux.

 

Bonne soirée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DelphineS,

OK, tu as bien fait il faut se méfier avec l'orage. ;)

Je te conseille pour ton ordinateur Dell de vérifier les mises à jour des pilotes Support pilotes Dell
Si sur le site Dell il ne te propose pas de pilote récent.
Tu peux utiliser l'utilitaire DriversCloud >> comment mettre à jour facilement un pilote ou driver avec le logiciel DriversCloud

Ensuite vérifier les mises à jour des programmes installés sur ton PC  Dernières versions des principaux logiciels
Pour améliorer un peu le PC >> Comment désactiver des applications qui tournent en arrière-plan

Pour finir fait la procédure de l'outil KpRm

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour TomTom,

Je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à trouver du temps pour te contacter depuis l'endroit où est cet ordinateur. Je suis absolument submergée de toute part (week-end inclus). Les seuls moments où j'aurais pu, il y a de violents orages donc je n'allume rien.

Sache que dès que j'ai 5 mn, je continue ta procédure, mais j'ai eu quelques soucis pour les mises à jour.
Il me reste la procédure de l'outil KpRm à faire...

Le PC semble aller beaucoup mieux, merci beaucoup.
Encore une fois, toutes mes excuses, et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...