Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n ai pas de compte Twitter, mais j arrivais à lire des tweets sur n importe quel compte. Depuis quelques jours, je n y arrive plus, je n accède plus du tout à Twitter.

Savez vous comment faire  sans ouvrir un compte ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour

C'est toujours le cas ?
La limite du nombre de vue pour les inscrits, les intégrations qui ne marchait plus et Twitter non accessible, c'est normal, Musk qui faisait encore de la merde.

Mais normalement, ça remarche, l'intégration :

Et si tu cliques sur ce lien, tu devrais pouvoir accéder au Tweet correspondant, même non connecté

https://twitter.com/DEFAKATOR_Off/status/1675483433043206145

Edit :
L'intégration marche, mais qu'a moitié...

Modifié par nthor
Posté(e)

Bonsoir nthor

En cliquant sur le lien, je peux ouvrir le tweet.

Mais j essaie ensuite de lire le compte tweeter de ma ville et j ai une fenêtre qui s affiche : connectez vous à Twitter.

Si je ferme la fenêtre avec la croix, une autre fenêtre s ouvre et on me demande de m inscrire.

Donc impossible de lire un compte twitter comme avant.  😞

Posté(e)

je viens de trouver un article :

Citation

désormais, pour accéder aux tweets, les internautes devront posséder un compte.

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/twitter-seuls-les-utilisateurs-disposant-d-un-compte-pourront-voir-les-tweets_172412

Maintenant je sais que c est fini Twitter pour moi 😒 pas envie de m inscrire juste pour lire.