Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft 365 gratuit ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu sur le net qu'on peut obtenir Office ou plutôt Microsoft 365 gratuitement sur un PC sous W10.
Qu'en est-il exactement : version limitée, durée limitée, arnaque ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Posté(e)

Merci JWhy

Je n'utilise que Word et Excel, et des fonctions plus ou moins standards.
Je peux donc utiliser la version WEB.
Est-ce qu'on peut aussi utiliser cette version sur un portable Samsung sous Android 13 ?

Posté(e)

Bonjour,

En faisant quelques essais, j'ai vu que ma dernière question était inutile puisqu'on stocke les fichiers dans OneDrive.
Je ne connais pas ce logiciel. Existe-t-il un tuto ?
Si on utilise OneDrive, faut-il y stocker tous ses fichiers ou seulement les fichiers Office ?
J'utilise actuellement Libre Office, peut on reprendre facilement ses fichiers dans Office ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Pote,

Si les documents créés par Microsoft Office peuvent être gérés sous LibreOffice (lecture, modification), le contraire n’est pas vrai. J’allais ajouter « Faut pas rêver », mais ce serait faire du mauvais esprit...

Posté(e) (modifié)

Salut Dylav et merci.

Je comprends le sens de ton message, mais j'ai vu que WEB Word, resp. WEB Excel pouvait lire des fichiers .pdf.
On peut aussi exporter des fichiers LibreOffice en format .pdf.
Peut-on alors utiliser ces fichiers comme input WEB Office ?

Modifié par Pote
Posté(e)

Récupérer les colonnes, les données saisies, les formats, etc.
Mais on ne peut pas tout récupérer de cette manière.
J'ai pas mal de problèmes avec les Classeurs de Libre Office 7.5 et recherche une solution.
Peut-on revenir à la version 7.4 sans problème ?
Est-ce que ça en vaut la peine ?

Posté(e)

Merci Migau,

Idée géniale, mais je suis en Suisse et je dois vérifier si cdiscount livre ce produit en Suisse et à quelles conditions.
Je te tiens au courant.