Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Process monitor (Sysinternals) n'affiche rien ?


iBenny

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Merci de me rediriger si je ne suis pas dans le bon forum(sous-).

J'ai téléchargé et installé ProcMon64 de Sysinternals pour diagnostiquer un potentiel piratage (captures d'écran récurrents) dur mon Windows 10 pro et ce dernier n'affiche rien bien qu'il enregistre les événements. Que ce passe-t-il ?

Je n'ai pas eu de vérification EULA au démarrage, tous les filtres sont par défaut et les quatre catégories majeures d'événements sont activées. J'ai même ajouté le programme à la liste de mes applications de confiance dans mon AV; le tout sans résultats !?

Quelqu'un a des idées ?

Merci infiniment à l'avance,

iBenny

Modifié par iBenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ibennny

Ou a tu téléchargé , il n'y a pas d'installation a faire . donc si tu a une installation quelconque il faut désinstaller .

Télécharge sur Le site Officiel  , c'est un fichier Zip , clique droit sur le fichier téléchargé > Extraire tout , puis fait exécuter Procmon64.exe

7sw3.png

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ab-Web ! :hello2:

Téléchargé ici : https://learn.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/procmon

Version 3.95 SHA256 : 8822E28F46BA3C12256D947E5786ED30C3311C1829CF1EF86634F7FDF1A9710C

Je sais que c'est requis pour la version 32 bit mais j'ai quand même configuré les propriétés de procmon64 pour qu'il s'exécute en tant qu'administrateur... sans résultat : il capture mais n'affiche rien ! :chpas:

Le mode Process Tree fonctionne mais la colonne Life Time est vide !?

J'ai enregistré une capture dans un fichier PML et l'ai rechargé et rien ne s'affiche !? Comme si le problème se situait dans la configuration de l'appli.

Procmon64.png.1535eb08fc7bc1f3201e4554ab495f96.png

Salutations cordiales,

iBenny

Modifié par iBenny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procmon64.png.6b90b20f6f16d511692f6a5ace47f8a2.png

Pas trop malin ! :ane:

J'ai effectué un Reset sur les filtres et tout est réapparu ! Je me rappelle qu'il y a des années (>10) j'avais configuré ce filtre pour tout exclure. J'avais supprimé Procmon64 et... il semble que la configuration soit restée qqe part (bdr !?).

Désolé du dérangement les gars. :hello3:

Salutations cordiales,

iBenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • iBenny a modifié le titre en [Résolu] Process monitor (Sysinternals) n'affiche rien ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...