Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC est-il infecté ?


etoilee95

Messages recommandés

bonsoir 

a décidément c est pas bon de faire sa quand les petits enfants  sont la 

https://up.security-x.fr/file.php?h=R2c6b8c34e640a10807d18f3e9e1aadf1 

j ai était voir sous sans échec y a toujours des problèmes dans le gestionnaire périphérique 

et dans PSP le filtre Foto Frame ne marche toujours pas meme apres avoir fait tout ce que je

pouvait faire y a rien na faire et il n est pas le seul filtres comme sa Alors que sa fonctionnait

tres bien avant bonne journée 

 

 

Sans titre.jpg

Image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour etoilee95,

Pour les pilotes vérifie leurs mises  jour avec l'utilitaire DriversCloud
Aide pour télécharger et installer les pilotes >> Comment mettre à jour facilement un pilote avec le logiciel DriversCloud

En ce qui concerne ton programme Corel PaintShop Pro 2019 pour avoir une meilleure aide
je te conseille d'ouvrir un autre sujet dans le forum Software

Autrement, comme l'on a plus besoin des outils, on va les supprimer.
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Faites un clique droit sur le fichier téléchargé et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
puis clique sur 'YES' lors de l'Avertissement de sécurité
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
xoue.png
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

pour le moment j ai donc fait le téléchargement et les installations au finale toujours des problèmes dans le gestionnaire périphérique sans échec 

mais j ai un nouveau problème mais souris ne suis pas quand je la dirige vers le bas ou vers le  haut ou a droit a gauche elle ne suis pas de suite ce

n est pas évident de faire quelque chose avec la souris dans ses condition la bonne soirée 

PS: j ai encore a faire KpRm

 

Sans titre123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :

j ai google qui n est plus personnalisé es normal Jai mis les mis a jour en route pour le moment c est a 6% 

et voila le lien bonne soirée je te tien au courant quand la mis a jour est fini 

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rea84efe7de07821d509cc06a06f492e5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

eu je voie double lol désolée bref j ai mis la mis a jour mais elle n est qu a 10% sa n avance pas vite il est vrais que j éteint l'ordinateur la nuit  

la souris déconne toujours je vais allée voir sur HP si ils me propose une mise a jour pour la souris bonne journée 

 

Image123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour etoilee95,

OK, les mises à jour du système ont été faites
Le reste que propose Windows Update c'est une mise à jour de sécurité pour l'antivirus de Windows.
Je te conseille de faire un scan de l'ordinateur avec sécurité Windows.

Lorsque tu parle de la souris,c'est le Pavé tactile de l'ordinateur ou une souris filaire ?
Si c'est le Pavé tactile réinstalle le pilote
Fait une recherche avec les références et modéle du PC sur le site >>  HP Logiciels et pilotes
Si c'est une souris, donne moi la marque et les références .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bien le problème n est pas la souris car si j en met une sans file sa fait pareil je peut en essayée plusieurs de marque différente aucune ne fonctionne correctement 

mais voila la souris que j utilise bonne nuit 

IMG_20230801_224205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • etoilee95 a modifié le titre en Mon PC est-il infecté ? résolue
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Mon PC est-il infecté ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...