Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème Vidéo


thomas 2

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter une "caméra de chasse" pour filmer la nuit mes amis blaireaux....

Une Izeeker " made in China" qui filme en .avi

Comme d'hab .... mon Sony VAIO / Windows pas récent du tout me permet de visionner normalement ... malgré la très médiocre qualité HD de l'Izeeker.

Comme d'hab .... avec Android ... tout bloque dès la deuxième seconde !!! .... j'ai:

Tablette Samsung Galaxy tab A modèle SM-T550 avec Android 7.1.1

Portable Sony Xperia M2 avec Android 5.1.1

Que faire ? moderniser ( acheter du neuf ) tablette/portable ?....; Merci pour vos réponses.

 

20231005_143023   70   .jpg

Capture d’écran (1236).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Format vidéo: JPEG, curieux, c'est un format d'image

Vu le peu de vidéo que je regarde, j'utilise le player par défaut, mais si j'avais des difficulté de lecture, je tenterai VLC, si il est aussi efficace sur Android que sur PC, ça devrait passer

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nthor

Curieux ce format en effet , j'en étais resté au .avi = images pleines, d'où l'achat ,  là, version américaine 30 images/secondes  ... bon l'Europe n'existe plus ...

En principe ( avant ) l'avi était sans compression puisque image pleine .... donc j'ai de l'image pleine avec compression et perte !!!! , je m'en suis rendu compte en arrêt sur image ...

Je l'ai acheté aussi pour le son PCM ( avant )le top .... qualité CD non compressé .... le blème ( c'est made in China ) le micro est à l'intérieur de l'appareil --- que l'on bloque la façade fermée pour l'étanchéité ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.avi, pour moi, c'est un container qui est souvent utilisé pour y mettre du DVIX/XVID, donc de la vidéo compressée.

Le mjpg, c'est la première fois que j'en entends parler.

Pour la qualité, oui, quand on lit les commentaires sur Amazon, c'est pas foufou.

Si tu n'arrives pas à lire test vidéos avec d'autres lecteurs, tu peux tenter le convertisseur de fichier pour passer vers un format plus standard et récent, comme les .mp4 ou .mkv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je cherche plutôt à acheter une nouvelle tablette 10/11/12 pouces budget jusqu'à 300 euros max.

Trop de marques , trop de modèles , tous le top du futur ou du passé !!!   sur les sites internet ….

En 1 pour mon choix -- la vidéo et photo --, ça ne sera pas un moniteur Barco à ce prix ... mais bon le peu que j'ai vu chez Samsung (il y a quatre ans) et (il y a une semaine) sur des vidéos de démonstration incluses dans les tablettes .... une horreur les couleurs , des taxis New-yorkais plus jaune que jaune .. fluo .. à regarder avec des lunettes de soleil.... Pourtant ma vieille tablette Samsung est pas mal genre balance des blancs ou colorimétrie ou ( couleurs neutres , important pour moi )  , ça vaut du Sony….

Je viens d’acheter un SDHC Sandisk et DD SSD de 1TB Sandisk de chez Western Digital … c’est impeccable, ça ne chauffe pas…. Pour les vitesses (Vitesses de lecture et d'écriture allant respectivement jusqu'à 1050 Mo/s ) !!! ça doit être sur un ordi explosif neuf ?.... mais globalement c'est bon.

Si vous connaissez une bonne tablette bas de gamme/prix ( 300 euros max ) acceptable auquel je peux brancher en USB C mon SSD de 1TB pour Photo/Vidéo, la partie Android ne m’intéresse pas … c’est ce que je cherche….

Merci pour vos avis.

20231010_162002     70    .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • thomas 2 a modifié le titre en [Résolu] Problème Vidéo

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...