Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Joystick Lifetec Erazer

Invité Alexandre

Messages recommandés

Invité Alexandre
Posté(e)

Bonjour 

je n’arrive pas à connecter mon joystick sur mon pc portable Windows j’ai ajouté au joystick un raccord pour qu’il puisse se brancher sur mon pc mais dans mon jeu FS22 il ne fonctionne pas quelqu’un peut t’il m’aider svp 

Merci 

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Invité Alexandre,

arrow210.gif  Bienvenue sur Zébulon : inscris-toi gratuitement en cliquant sur l'image ci-dessous ! 

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
  • tes messages sont publiés directement, sans avoir à être validés préalablement par un modérateur

EE.png

------------------

1. Peux-tu nous communiquer l'OS que tu utilises ?
2. Essaie cette manip.

• 2 semaines après...
Invité Alexandre
Posté(e)

Joystick Ligetec Erazer avec raccord 
Câble adaptateur USB, InLine®, USB prise A sur 15 broches prise femelle

• 1 mois après...
Posté(e)

Ah oui, je comprends mieux le soucis biggrin.gif

C'est plus tout jeune ce genre de connecteur, et il faut ce méfier de ce genre d'adaptateur exotique, ça peut marcher, ou pas.

Tout les topics parlant de ce genre d'adaptateur date au plus récent de 2006, dont celui ci sur Zeb, avec le même joystick que le tien https://forum.zebulon.fr/topic/97001-resolu-lifetec-erazer/

Si tu veux absolument utiliser ce joystick sur un PC récent, tu risques de galérer.

Je pense que tu vas devoir investir dans un nouveau Joystick