Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Petit check-up PC


Messages recommandés

Peut-être ,vérifie la connexion avec utilitaire de résolution de Windows
Tape sur les touches de ton clavier Windows+ I dans les paramères clique sur Mise à jour de sécurité.
Résolution des problèmes >> utilitaire supplémentaire  
Sélectionne carte réseau puis exécuter l'utilitaire.

Vérifie aussi la mise à jour des pilotes comment mettre à jour facilement un pilote avec le logiciel DriversCloud
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

alors hier soir j'ai tenté la résolution de problème de windows en faisant "exécuter l'utilitaire", mais il n'a rien trouvé d'anormal tant que ça fonctionnait...

j'ai fais alors les mises à jour de pilote, je pensais à la base les avoir fait sur le site de Dell, mais driverscloud m'en a trouvé 4 autre dont ethernet... je l'ai quand même faite, mais ça n'a pas changé les coupures wifi. j'ai aussi fait les 3 autres mises à jour de pilote et entre temps, le wifi a coupé 2 fois... lorsqu'il était coupé, j'arrivais à le remettre en route en faisant justement "executer l'utilitaire" de carte réseau et windows me disait qu'il avait réussi à réparer le truc... (2 fois)

Je viens juste d'allumer le pc, pour l'instant pas de coupure... mais hier elles sont arrivées tard, peut-être lorsque le pc chauffe depuis un moment...

Il semblerait quand même que le pc soit maintenant clean, dois-je faire KpRm, ou pas tout de suite du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mimi1981,

Si tu penses que le problème arrive lorsqu'il y a une surchauffe il faut nettoyer la poussière du PC.
Par contre comme c'est le PC de ton neveu avec ses propres identifiants de Wi-Fi.
Possible qu'il y ait un petit conflit de reconnaissance de connexion du PC avec la box et les tiens.
Je suppose qu'avec le câble Ethernet il n'y a pas de soucis.
A voir avec ton neveu si chez lui tout fonctionne correctement.

Pour moi le pc est propre tu peux exécuter l'outil KpRm et marque le sujet comme résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai exécuté l'outil KpRm, en voici le rapport https://www.cjoint.com/c/NACmew43e24

J'ai déjà passé un petit coup d'aspirateur vendredi soir avant de le brancher, en tout cas, même après une bonne journée, j'ai pas vraiment l'impression qu'il surchauffe... Bref, je vais lui rendre le pc après avoir reçu les ram, ça va surement l'aider un peu à moins ramer dans ses jeux... (enfin, si elles sont compatibles, on verra bien)

Merci pour tout, je marque de ce pas le sujet en résolu, il me dira plus tard si le problème de wifi perdure..

 

Merci encore, et bon dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mimi1981 a modifié le titre en [Résolu] Petit check-up PC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...