Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le fuseau horaire se modifie automatiquement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vi, j'avais trouvé

- la première valeur est bien sur 3

- la seconde (chaîne) est Deny et pas Refuser... --> j'ai essayé Autoriser... ou Accept et ça ne passe pas (revient en Deny)

Si je mets Yes ou Oui ça revient à Deny au redémarrage?

ScreenShot002.png

Modifié par bibuot

• Modérateurs
Posté(e)

Je n'avais pas vu la seconde :outch:.  Comme cela m'avait permis de reprendre la main, je n'ai pas cherché plus loin. Cette valeur pour moi est indiquée "Allow".

NB : Par contre, si je réactive "Définir le fuseau horaire automatiquement", il me remet Dublin directement !

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai pensé que cela pouvait être lié à une faiblesse de la pile de la carte-mère (des recherches m'orientaient dans cette direction), mais dans le Bios l'heure est correcte. Pour changer la pile, je dois retirer la carte graphique car son logement est juste dessous, et je préfère éviter cette manipulation pour le moment...

• Modérateurs
Posté(e)

Je n'avais rien touché non plus... J'ai envie de tester la désinstallation de la mise à jour d'hier, cela me permettra de voir si elle est en cause ou si le problème vient d'ailleurs.