Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le fuseau horaire se modifie automatiquement


pustelnik

Messages recommandés

  • Modérateurs

Aux grands maux les grands remèdes, désinstallation totale de Malwarebytes, redémarrage, résultat problème toujours présent.

J'ai testé aussi de laisser le fuseau horaire en automatique, puis en invite de commande de modifier vers tzutil /s "Romance standard time", la manœuvre a fonctionné, mais au redémarrage de la machine, pendant une fraction de seconde affichage de l'heure correcte puis affichage avec une heure de retard et à l'ouverture de Windows, j'étais de retour à Dublin (j'ai l'impression d'être un migrant :lol: ).

À part une réinitialisation de Windows, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pustelnik,

La désactivation du service Malwarebytes ce n'est pas vraiment normal tous ses problèmes.
Le fait que la modification fonctionne, et qu'ensuite elle revient fausse c'est que le système garde en mémoire cette localisation.
Tu utilises un compte Microsoft ?
Dans le navigateur Edge supprime les anciennes extensions etc. >> Afficher et supprimer l’historique du navigateur dans Microsoft Edge
Et >> Localisation et confidentialité dans Microsoft Edge

Puis effacer l’historique de localisation de l’appareil de changer manuellement ta localisation.
Effacer l’historique de localisation
>> Renseigner sa localisation - Windows 10
Plus d'infos >> Service de localisation Windows et confidentialité

Si c'est toujours pareil, ce que tu peux essayer c'est de créer un nouveau compte utilisateur.
Ce qui devrais nous permettre de savoir si c'est l'un de tes programmes, ou si c'est un problème avec le système.
Comment créer un utilisateur sur Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tomtom95,

J'utilise un compte local, non Microsoft.

Je vais voir ce qu'il y a à faire du côté de Edge. J'ai fait ce que je pouvais faire avec Edge, donc Fait.

Localisation j'ai tout refait (j'avais déjà fait tout ça).

Je veux bien créer un nouveau compte mais comme je l'ai dit ici,

Citation

mais au redémarrage de la machine, pendant une fraction de seconde affichage de l'heure correcte puis affichage avec une heure de retard et à l'ouverture de Windows, j'étais de retour à Dublin (j'ai l'impression d'être un migrant :lol: ).

dès l'écran d'accueil l'heure correcte est apparue durant une fraction de seconde, puis heure décalée d'une heure (en moins). Donc avant même qu'un utilisateur se connecte, la modification s'opère, et l'apparition brève de l'heure correcte confirme bien qu'il n'y a pas de problème au niveau du Bios ou de la pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...