Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Youpla, hello world.

 

Du haut de mes 19 ans, pour environ 15 ans de PC, je suis venu ici dans la joie et la bonne humeur, parce que ça semblait intéressant pour plusieurs raisons.

 

Déjà, même si ça fait 15 ans que je tripatouille aux PC, je sais tout juste les démonter, remonter, installer, réparer simplement... Résultat, dès que j'ai un imprévu sur une machine, je me retrouve à trifouiller pendant 4 jours sur google pour des prunes, à démonter-remonter-démonter-remonter x10 la machine, pour au final abandonner et remiser le bousin au fond d'un placard.

 

Mon but ici est donc, à mon rythme et pas à pas, progresser dans tout ce fourbi, et enfin améliorer mes compétences, qui stagnent depuis 10 ans.

 

De mon côté, avec le peu que je sais, je ferais de mon mieux pour apporter ma pierre à l'édifice, si j'y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :hello:

 

Je suis Jacques 63 ans de Flémalle Belgique.

15 ans d'ordinateur, mais ne connaît rien en informatique.:ane::chpas:

Sur XP depuis 14 ans et 6 mois puis depuis sur W7.

Je suis venu sur ce forum pour voir de l ' aide.

Que j' ai eu et très rapidement.:10sur10::rose::super:

 

MERCI à vous

lepompier :ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut et bonne bourre à tous pour 2012,

 

Nouvellement inscrit, et passablement néophyte en info, j'ai eu l'occasion à maintes reprises de consulter les excellents conseils généreusement disponibles sur ce site.

Ne vous attendez pas à bénéficier des miens, en ce qui concerne l'informatique j'ai tout à apprendre!

j'éviterai de troller autant que faire ce peut, mais je dois vous avertir: vous aller probablement vous marrer tant mon niveau de compétences avoisine l'infiniment petit,

soyez indulgents, et prenez mes propos sur le ton de l'humour.

 

Merci pour la tarte et les jus de fruits et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Zedeasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est ici qu'il semble qu'il faut faire les présentations :)

 

Alors bonjour à tous et à toutes Zébuloniens et Zébuloniennes :)

 

Et oui un petit nouveau sur le forum alors soyez gentils et gentilles c'est mon premier jour d'école et pas trop de devoir svp chers professeurs soyez indulgent :-D

 

Quoi dire sur moi ...pas grand chose à part que mes groupes de music favori sont pink floyd et the doors et que un de mes guitaristes favori est nul autre que SIR.DAVID GILMOUR.

j'aime la musique en général et je joue de la guitare et j'aime tout ce qui touche l'audio le son et les enceintes acoustiques.et je suis un mordu de cinéma également et j'aime les ordinateurs sauf quand elle me font chi.. :-D

 

En gros c'est un peu cela pour le reste vous apprenderez bien à me connaitre au fil du temps alors bye bye et a la prochaine comme disait l'autre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

Je viens juste de m'inscrire.

Est-ce que je peux avoir aussi un morceau de tarte?

:sourire:

J'ai survolé le forum, pour le moment :10sur10:

Ne vous réjouissez pas trop vite, on verra à l'usure :mdr:

Parce que je peux être la :reine: des casse-pieds....

 

A bientôt sur les forums d'aide

:tchin:

et gros :smack: à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Zébulon, Amour-Toujours !

 

Pour la tarte, attends un peu. Je viens juste d'enfourner une tare au citron meringuée..

 

Tu veux être la reine des casse-pieds ? Ça va être dur ! Il y a de la concurrence :lol:

 

Au plaisir

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...