Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Sérala, sois la bienvenue sur Zébulon ! ;)

 

Au gré de tes recherches esthétiques, tu pourras éventuellement venir demander de l'aide dans la section Programmation, où l'on peut aborder des sujets qui touchent aux langages dédiés aux sites Web, comme HTML ou CSS…

 

Nota : ton doigt a dû glisser lorsque tu as indiqué la date de décès de ton époux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota : ton doigt a dû glisser lorsque tu as indiqué la date de décès de ton époux

:outch: En effet, mon doigt a glissé, il est parti le 13 avril 2005. Merci de me le faire remarquer. Je n'ai nullement l'envie de recommencer ça. :D Ceci dit, je te remercie pour ton accueil. Oui, je compterai sur vous quand j'aurai des soucis techniques. D'ailleurs j'en ai un, je vais chercher la rubrique appropriée et vous demander une solution.

 

Et merci pour l'avatar. :super: Bonne fin d'après-midi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir à tous

 

je suis une femme de 62 ans qui est arrivée sur ce site en cherchant de l'aide sur google

 

j'ai pris le temps de parcourir Zébulon et je vois que je vais m'y sentir bien et que je vais trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose

 

je vous offre une tarte tatin et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis du 34 (le sud le vrai!) j'ai pas mal tourné sur Zebulon avant de décider que m'inscrire ne me coûtait rien de plus que quelques clics (mes doigts étaient en forme)cette inscription n'était pas désintéressée puisque j'ai posté à la section dépannage sécurité :roll:

 

J'ai aussi pu faire un tour par ci par là et l'endroit semble pas mal du tout!

 

En formation webmaster à la cnam je pense faire souvent appel à vous :chpas: l'algorithme c'est pas mon truc! :outch:

 

J'espère aussi pouvoir aider en retour et échanger des trucs utiles!

 

"Lety" est le diminutif de mon vrai prénom les petits malins n'auront pas de mal à le trouver :P

 

 

Bref pas grand chose d'autre à rajouter ! (c'est déjà pas mal non?)

 

A bientôt sur le fil et merci d'avance pour votre accueil.

Modifié par Lety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue sur Zébulon Leatitia !

 

Sois assurée de tout notre soutien bénévole possible quand ça sera nécessaire, et merci d'avance à l'aide que tu pourrais apporter aux autres !

 

Et il n'est pas trop tard pour te souhaiter une bonne année 2013 !

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Le docteur j'ai 900 ans et des brouettes (quoi je me suis encore mis a la place du personnage alors que s'était moi qui devait parlait ? Bon ont rembobine dans ce cas avec le tardis)

 

Donc je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans et demi, j'habite dans le nord pas de calais (la biére coule à flot venez chez nous un petit coup !) et je méne actuellement des études en terminale hôtellerie restauration au lycée Vauban et j'espére obtenir a la fin de l'année mon bac pro

 

Après niveau loisir: j'aime la cuisine (que de chose évidente !), les séries télé comme dr house, battlestar galactica, malcolm, les simpsons, south park , torchwood et évidemment doctor who (je m'aime à un point !)

Aller trêve de plaisanterie ;)

J'aime aussi tout ce qui est pour bidouillé les ordinateurs, l'informatique globalement, les jeux vidéo (type fps, assassin screed 3), la musique (primus, les claypool, pixies et les ost de fallout j'adore leurs chanson un peu veillote)

 

Je déteste: mon frére (une histoire d'amour je vous épargne les détails), les araignés et autre insecte qui me répugne (en général il découvre a quelle point ma chaussure est lourde), le fromage et j'ai une peur bleue des toilettes bouchées (dit comme ça vous rigoler mais moi sa me tétanise)

 

Bref je pense avoir fait le tour :grin6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...