Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appel Kristen, j'ai 21 ans, j'ai découvert votre site en cherchant des infos sur ZHPDaig et ZHPfix.

Passionné d'informatique (et d'automatisme) je ne suis pourtant pas un pro et j'ai souvent besoin d'aide de communauté comme la vôtre !

Mes loisirs sont le gaming(sur PC), le sport et la musique (un peut de tout, du vieux comme du récent).

Je pense avoir faire le tour :bigglasses:

A+ .

Invité Notpa

Sois le bienvenu sur Zébulon, Marcus22 ! Breton ?

Nous sommes nombreux à t'apporter une aide si besoin est ! Si tu n'es pas pro (il faut bien un début à tout !), de nombreux helpeurs ont de bonnes connaissances !

Cordialement

Notpa

• 3 semaines après...

Bonsoir,

30 ans mère de 2 p'tits bout de chou... J'adore aller sur internet faire des recherches, consulter mes mails etcs...

Et parfois, c'est trop la galère car le pc commence à ralentir ou je ne sais pas, desfois il y a ces satanés virus... et mon pc bug... une fois j'en ai perdu un à cause de ces virus de m***e...mon homme ne s'y connaissant rien en informatique, je viens ici pour avoir de l'aide et surtout pour en apprendre plus sur tous ça... Pour moi, c'est un peu compliqué mais... ça va je me débrouille avec vos modes opératoires et c'est géniale!!!

En tout cas, je souhaite remercier toutes ces personnes si généreuses d'aider celles qui en ont grand besoin...

A bientôt! :love:

• 4 semaines après...

Bien l'bon jour Zébuliens!!!

Cela fait très longtemps que je vous connais et que j'apprécie le contenu de ce sympatique forum ; mais, ne me demandez pas pourquoi je n'étais pas venue plus tôt car je ne le sais pas moi-même.

Je suis une grand'mère aussi douce que possible et je jouis d'une retraite méritée dans une ville du Sud Ouest où l'horizon de ma terrasse se noie dans l'immensité de l'océan Atlantique.

Je suis totalement autodidacte en matière de PC et en ce moment je souffre le martyre avec Windows 8.

Ma fidèle co-équipière est une perruche Calopsyte perlée qui s'appelle Pipelette et qui arrache les touches de mon clavier avec une rapidité et dexterité inouïes.

Je vous remercie de m'avoir ouvert les portes.

Modifié par Jecpas