Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bonjours Zébulon

 

Je suis un nouveau venu écrire que je suis à nouveau revenu en tant qu'ancien nouveau parmi vous… wobble.gif

J’ai rien compris de ce que je viens d’écrire mais je suis heureux d’être revenu parmi vous. Voilà. wavey.gif

 

Salutation Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , bonsoir à toutes et à tous

 

je vais quand même laisser trainer mon sabot.gif

 

sur cette page avant que le strain.28131.gifne soit passé

horloge-avec-homme-london.jpg est en panne

 

et comme le proverbe chinois dit = mieux vaut qu'elle ne marche pas , au moins elle indique l'heure exacte deux fois par jour

 

hé hé hé on.a.un.virus.jpg

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut la communauté!

 

Je me rends compte que je ne me suis jamais présentée alors que je suis inscrite depuis un petit (ou long) moment!

 

Je ne participe pas encore trop au forum mais je continue à le suivre depuis que j'ai pu constater l'efficacité et la générosité des Zébuliens (ou plus proprement parlé des Helpers) du site (dédicace Ab-Web et Apollo) icon_Hello3.gif

 

Voilà je continue à recevoir les News du site ainsi que quelques alertes sur certaines sections du forum donc même si je suis en mode silence je n'en reste pas moins lectrice !

 

Je ne vois pas quoi rajouter d'autre !

 

Bonne continuation à vous et merci pour le temps que vous offrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas qu'on recrute !

 

Deux lectures obligatoires :

* la charte

* et là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=34 love1.gif

 

(Signé : le sergent recruteur)

 

Pas la peine de m'engueuler, je suis déjà sorti icon_lol.gif

 

 

Bonjour je vais me présenter.icon_Hello3.gif

 

Excusez-moi mais le lien est mort depuis…icon_rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et notamment aux nouveaux inscrits !

Voilà, ce p’tit topic est prévu pour vous, les nouveaux !

 

Ici, vous vous présentez rapidement, ou plus longuement, et tous les Zébuloniens et Zébuloniennes (bien qu’elles soient moins nombreuses... j'en vois déjà qui regrettent de s'être inscrits :lol:) vous souhaiteront la bienvenue dans la communauté du dépannage et de l'optimisation PC !

 

Vous pouvez nous indiquer vos âge, sexe (pas la taille :razz:), ville et toute autre information sympa ! En revanche, écrivez correctement : pas de langage SMS, ni de fautes d'orthographe volontaires !

 

Et, avant tout chose, pensez à lire La charte de Zébulon, sans quoi votre vie zébulonienne pourrait être plus courte que prévu (mouhahaha -- Gen) !

 

Voilà. À vous, les nouveaux ! Bienvenue :biere::clap:

Qui veut de la tarte ? diversaliments003.gif

 

Et celui-ci ne mène pas à la charte mais au Forum, il me semble que la charte est ici maintenant http://forum.zebulon.fr/index.php?app=forums&module=forums&section=rules&f=1 boulet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour RallyMaster et bienvenus sur Zébulon !

 

En effet, certains liens sont cassés. Cela vient de la migration d'IPB (le moteur de Zébulon) de l'ancienne version (2.5) vers la dernière : 3.4.5. Nous avons eu d'autres liens perdus mais comme ils dataient de près de 10 ans, personne ne s'est plaint.

 

Tu as trouvé le lien de la Carte (http://forum.zebulon.fr/index.php?app=forums&module=forums&section=rules&f=1), bien, mais je ne vois pas à quoi correspond celui de ton premier post.

 

:chpas:

 

Au plaisir

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...