Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente je m’appelle Rémy et j’ai 38 ans.icon_Hello3.gif

 

Et je regrette beaucoup l’époque du Pentium III 1000 Mhz (1Ghz) avec le système d’exploitation Windows 98 S.E, pour moi le meilleur système d’exploitation jamais fait avec beaucoup de personnalisations, d’options et de possibilités de voir son Temp et Temporary Internet Files et supprimer ce que l’on veux, savoir qui et quoi et reçu, 2 affichages différents : L’explorateur Windows, mais aussi une fenêtre indépendante pour chaque dossier avec taille différente paramétrable pour chaque dossier Windows et affichage différent (détaille, petite icône, grande icônes, mixte) Les outils Windows était très bien. Une recherche bien plus précises qu’aujourd’hui ou on trouve plus rien, des Fichiers avec extensions, dossiers etc avec beaucoup de possibilités de recherche dans les dates entre tel et tel dates, par modifiés, accéder etc. Une précision sur les fichiers modifiés et accédés qui n’est plus là aujourd’hui puisqu’en cliquant sur propriétés il affiche toujours le jour et l’heure actuel l’imbécile comme si on l’avait modifié. J’ai l’impression d’un grand retour en arrière avec XP que j’avais rendu à Darty à l’époque très déçu, puis Vista/7 la galère encore bien pire, plus aucune option, et le 8 je n’en parle même pas c’est pour les téléphones et les nouveau nées et encore....icon_Fou.gif

 

Très grande stabilité de Win98 S.E. un vrai Ghost très simple et rapide avec Norton Ghost 6.0 en Disquette ce qui n’est plus le cas aujourd’hui que ce soit avec le Ghost intégré de Windows ou d’autres programmes payants rien trouvé qui aille. Le fameux Dos Ms Dos qui n’existe plus dans les systèmes actuels, et qui était bien utile…w00t.gif

 

Bref vraiment je regrette ce système d’exploitation complet qui a tous inventé avec le génial Windows 95 meilleur système d’exploitation du siècle dont la dernière version était Windows Millenium pendant 1an seulement mais malheureusement un peu bugué et peu de drivers compatible avec lui c’est pourquoi pour moi l’aboutissement était Windows 98 S.E, et maintenant avec les systèmes actuels qui font du light light, tous est light dans les possibilités et les options, c’est galère, j’ai plus le contrôle de mon ordis.shocking.gifPeureux07.gif

 

Je fonctionne toujours avec Win98 S.E. pour sauvegarder mon travail j’ai confiance, et quand mon Portable Windows 7 sera bien enterré j’aurais encore Win98 S.E que j’ai quitté par force fin 2010 pour la navigation internet car quand Adobe a acheté Macromedia les nouveauxx Flash Player n’était plus compatible avec Windows 98, et presque plus aucun site ne fonctionnait avec Internet Explorer 5.5 à cause de sa vétusteté et surtout de ce Flash Player et souvent les boutons n’était plus actifs dans les sites comme c-discount, et surtout pixmania et je les compensé avec la navigation et activation au clavier de bouton inaccessible et parfois invisibles également, c’était devenus bien compliqué sans savoir si j’arriverais au bout de mon achat ou pas la fois d’après, ça faisait bien 3, 4 ans que je galérais, mention spécial à Amazon et Ebay qui ont était toujours compatibles à l’époque c’était bien les seuls…

 

Est-ce que quelqu’un qui faisait aussi des achats à réussi à me dépasser dans le temps avec Windows 98-95, j’ai navigué et acheté aussi sur le net jusqu'à Octobre 2010 avant de céder à Windows 7 !!!!!???doh.gif

 

Ma devise on dira que c’est avant c’était mieux…je me suis fixé 2000-2003 et ça fonctionne presque pour tous, bon maintenant vous en savez un peu plus sur moi…whistling.gif

 

Merci beaucoup Yann pour l’inscription ! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai 24 ans, j'habite dans le centre de la France et je travaille dans l'informatique.

 

Je suis passionné par l'informatique depuis tout petit !

 

à Bientôt sur le Forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé le lien de la Carte (http://forum.zebulon.fr/index.php?app=forums&module=forums&section=rules&f=1), bien, mais je ne vois pas à quoi correspond celui de ton premier post.

Le lien de mon premier post est un des premier messages sur la page 1 de ce Topic pour les Nouveaux en 2005.

Merci pour les explications !plus1.gif

Et merci pour ton accueil Notpa. icon_smile.gif

Modifié par Dylav
Remaniement du message ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rallymaster,

Juste une petite remarque, vu que tu es nouveau. Lorsque l'on répond à un message, ne pas utiliser le bouton Citer mais de préférence, le champ sous le libellé Répondre à ce sujet. En effet, inutile de charger le post avec le message que l'on a sous les yeux. Le bouton Citer sert à....citer un post de pages précédentes.

Ceci dit, à bientôt !

Bonne journée

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

j'ai 47ans et je suis passionné d'informatique, j'adorre bidouillé!!! Alors si je peux aider avec mes humbles connaissances, et aussi etre aidé au cas ou!!!!

Merci et à bientot icon_Hello3.gif

 

PS: j'ai eu du mal à trouver le topic de présentation mais j'y suis arrivé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

icon_Hello3.gif

 

Bonsoir tout le monde

voilà j'ai 60 ans , je suis pére, grand père, mari etc.... j'habite dans le sud de la France dans les PO (66) pour ceux et celles qui ne connaissent pas. Je suis dirigeant bénévole dans un club de rugby ou j'encadre une équipe de gamins où évolue un de mes petits fils. Je suis retraité. Je suis aussi inscrit à la newsletter zebulon où on trouve des infos interessantes.

Voilà

à un de ces jours sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...