Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

:P

 

n'ayant pas vu où je pouvais poster ce message, je le poste ici car même si je n'ai rien à dire mais j'ai quand même quelque chose à dire.

 

voilà je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vu qu'un pote à moi y est aussi inscrit. J'ai 54 ans passioné de rugby et de pêche et de bien d'autres choses.

J'espére trouver ici de l'aide lorsque j'en aurai besoin pour mes petits soucis de micro informatique sur PC, car je suis quelque peu débutant je me suis lancé il y a 3 ans environ. Depuis j'ai réalisé quelques progrés.

voilà @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

voilà je me suis inscris hier soir sur ce forum comme je n'ai pas posté (hier) au bon endroit, je reitére ma présentation cette fois au bon endroit. J'ai 54 ans passioné de rugby et de pêche en mer et de bien d'autres choses. J'ai 2 petits enfants une petite fille de 3 ans et un petit fils de 17 mois.

J'espère trouver ici de l'aide lorsque j'en aurai besoin pour mes petits soucis de micro informatique sur PC, car je suis quelque peu débutant mais j'arrive déjà à aider des copains et membres de ma famille qui ont des soucis avec leurs machines, j'espère pouvoir ici apporter ma trés modeste contribution. Je me suis lancé il y a 3 ans environ. Mais grâce à pote que j'ai rencontré sur le net et qui est inscrit sur ce forum j'ai pu réaliser quelques progrès.

voilà @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P bonjour,

je me présente zarkoo , 30piges bha dans 5jours :P

je suis nouveau sur le forum de zebulon .fr ,

j'espère pouvoir éclairer de mes lumières les petites lanternes zebuliennes,

mais aussi de trouver réponsse a diverses questions que je me pose.

 

:P mes passions ,l'infographie sous after effects , photoshop cs,

le montage de vidéo avec effet speciaux, en occurence des moves de jeux comme bf2 ,réalisation de logo .

blender pour le montage 3d

je game aussi a bf2 au moind 5 fois par semaine environ 2 à 4 heures

voila j'èspère que je serais bien acceuillis ce qui me motivera a être plus présent sur les forum :P

bye all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum,

 

Tu aurais dû poster dans la rubrique Le topic des nouveaux inscrits, mais ce n'est pas si grave, n'est-ce pas ?

Je te conseille d'y faire un tour, il y a toujours un peu de tarte pour les nouveaux ! :P

 

Je constate que tu n'as pas besoin de lire Comment participer à un forum !!! :P

Quelques petits conseils de bonne conduite : La taille des signatures.

Quelques posts à éviter : http://forum.zebulon.fr/j-ai-vraiment-rien-a-dire-f65.html. Ce forum peut être dangereux pour la santé mentale, il s'y trouve quelques jeux intellectuels.

 

Voilà, je crois que je t'ai fait le topo. Je te souhaite donc la bienvenue et amuse toi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour ^^

 

Bon je suis une buse mais j'ai eu du mal à trouver le topic présentation ^^

Bon que dire si ce n'est que j'ai trouver ce site suite à une alerte virus non réparable (traitement en cours) et que si personnellement beaucoup de chose qui y sont dites me paraissent compliquer, les explications donner sont claires et limpides (très limpides). Je sens que je vais faire de la promotion ^^.

 

Bon je tacherai dans l'avenir de ne pas faire trop de boulette mais fasse que je n'ai pas à poster toute les semaines car cela signifierait une invasion d virus.

 

Merci aux membres du staff. :P

Modifié par Reploid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...