Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce forum c'est une vrai mine de renseignements, pour une mamie qui depuis sa retraite ( instit ) à envie de s'y connaitre un peu en informatique.

Je travail avec PSP Photo X2.

Je suis mariée, mais deux enfants vole de leurs propres ailes et mon fils m'a offert un superbe cadeau il y a deux ans, une petite Erine.

Je vis dans un petit village et pourtant je fais partie de la région Ile de France. :P

Bonjour, et bienvenue parmis nous, Mane :P

Je suis d'ile de France aussi ( seine et marne, tout près de marne la vallée, du côté de Meaux ) A vrai dire, je suis un Insuvilais ( ou plutôt Insuvilois, devrais-je dire ? Je ne sais pas vraiment :P :P

Depuis que je suis sur ce forum ( un peu plus de 3 ans ) j'ai appris pas mal de choses, et aujourd'hui j'aide dans la mesure de mes capacités :P

J'espère qu'il en sera autant pour toi :P

Bienvenue à toi dans la grande famille Zebulon :P

Modifié par TheGhostRider

• Modérateurs

Bonjour Mane, et bienvenue sur Zébulon !

Une Zébulonienne de plus, voici qui devrait ravir Manly, DKlâgOR, Rion, Poutoupoute et les quelques autres qui ont osé affirmer leur féminité dans ce monde masculin (sans compter les deux nouvelles, Sarita et Divirg) ! Tu pourras les croiser ici même, sur le JRAD (“J'ai Rien À Dire… mais j'le dis quand même !”) et sa succursale JVRAD (“J'ai Vraiment Rien À Dire…”), espaces de détente en marge de sections plus sérieuses, voire prestigieuses :P

@+ :P

Dylav

P.S.: tu remarqueras rapidement que quelques membres s'attachent inlassablement à promouvoir le respect de l'orthographe et de la grammaire. Voilà qui ne devrait pas te dépayser. Combien de fois as-tu dû répéter à tes bambins Relisez votre dictée avant de me la remettre ?

Lu Tlm,

Moi c'est SkyTech :P

Passionné d'Optimisation, membre et Modo chez Malekal, membre chez Vista-XP, sur Sécurité Académie, Security-X ...

J'ai fais qqu tutos sur Malekal.com dont le tuto Optimisation.

Je ne vous cache que ce forum je le trouve génial et très bien géré. :P

Bref j'espère m'intégrais à vous. :P

Je compte aider aussi un peu parties Optimisation (les 2) & Software.

Voilou

SkyTech

Bonjour TLM

Je viens juste vous dire un petit bonjour et une présentation rapide.

J'ai 51 ans et je me passionne pour la sécurité tous particuliairement et je trouve génial votre forum et le site qui est une source d'information très bien étoffé pour un débutant comme moi.

Merci également à Nicolas Coolman pour ZHP nottament qui est très efficace et très performant.

Je vais continué a fouillé dans cette bibliothèque de connaissance partagé.

Encore merci.

Modifié par Leon76

• 3 semaines après...

yop tlm,

ça fait pas mal de temps que je traine sur zebulon et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas...

j'ai 26 ans et j' habite Paris. je suis un peut un loup solitaire, car, il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment l'informatique dans mon entourage, et je fait plein de fautes d orthographe, car, je suis dyslexique. :P lol

(sur mes posts, les prof de francais risquent la crise cardiaque à chaque ligne mdr...) mon péché mignon sur les forums c' est les ^^ >< yop plop mdr... a plus sur zebulon :super:

Modifié par wold