Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bonjour et merci,

 

un papier complet (blog, post) ayant pour objet : Masque de sous réseau pour les nuls

 

Il y a bien longtemps que je ne m'amuse plus avec les 0 et les 1 pour décoder les masques de sous-réseau ... :P (Même CIDR, je l'utilise peu.)

Et puis, le net regorge de tutoriels à ce sujet.

 

Un masque de sous réseau pour les nuls ? 255.255.255.0 ou /24 ... voilà ... :P

(bon ok, la sortie est par là ? ==> )

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux également aider la science avec ton pc . Voir ma signature. :P

 

J'aurais bien aimé mais mes PC ne sont pas connectés en permanence chez moi. Etant donné que je bosse sur PC au bureau, j'allume très peu le mien à la maison, et mon portable est sous 7 actuellement (cause tests). Est-ce que cela fonctionnerait sous 7 ?

 

Désolé ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je me présente, je m'appelle franck j'ai 27ans aime l'action les jeux pc et jeux sur internet plus ma passion en Moto et ma Femme et mon métier

 

voila je suis pas loin de Lyon :P

 

Je suis venu à vous car j'ai acheter un pc portable avec une belle configuration mais je ne sis comment le configurer correctement

 

Amicalement The Tiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

 

Un petit message pour me présenter comme le veut la coutume :P

 

Je connais le site depuis des années sans m'être jamais inscris, et j'ai attendu 2009 pour le faire, allez savoir pourquoi :P

 

Au niveau informatique j'ai commencé avec windows 98, puis j'ai abandonné xp pour linux, mais je ne jamais été pleinement satisfait de linux, l'os par lui même vaut largement windows, mais j'avais des softs que j'utilisais régulièrement sous windows et je n'ai jamais retrouver l'équivalent sous linux...

Maintenant je suis sous vista que j'apprécie beaucoup malgré toutes les critiques, j'ai testé 7 et je trouve cette "sp3 de vista" assez sympa :P

 

Sinon j'ai 41 ans et je suis fan de musique et encore plus de ma petite famille :P

 

@ bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas.................de l'entrée de ce site.

Ceci après une longue période d'observation qui a pu me permettre de constater le sérieux ce celui-ci.

Très bien structuré avec des réponses aux interrogations adaptées

Les conseils sont toujours judicieux et expliqués avec la pointe de pédagogie nécessaire.

Tout ceci, de surcroît, avec la courtoisie.

Aussi, longue vie à ce site

Modifié par Black Eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...