Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Code erreur 118 sur site PokerStars


Malutka 25

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier quand je me connecte sur le site pokerstars où je ne joue qu'en argent virtuel, après m'être connecté, un page s'ouvre, intitulée conditions générales;

cette page me bloque et je n'arrive pas à jouer;

si je supprime cette page, je me fais déconnecter et je ne peux donc pas avoir accès aux jeux, ni au centre d'aide pokerstars:

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?,

merci d'avance pour votre assistance

cordialement

Malutka25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Code erreur 118 sur site PokerStars

Bonjour le novice:o)

oui, je l'ai déroulée jusqu'en bas et il n'y a aucun onglet ou bouton sur lequel cliquer pour accepter ces conditions générales:

et quand j'essaye de supprimer cette page blanche sur laquelle il n'y a rien d'écrit, je me fait déconnecter du site :o(

j'ai bien envie de désinstaller poker star et de le ré installer, qu'en penses tu?

merci pour ta collaboration

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux

Malutka 25 , tu peux toujours essayer de le réinstaller , mais il y a une possibilité d'obtenir de l'aide sur le site

Clic sur le bouton aide , puis choisir contactez nous , il doit y avoir un formulaire de contact.

S'il y a une possibilité de Chat utilise la

Ou envoie un mail a l'adresse que l'on voie sur le message d'erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web,

je ne peux malheureusement pas avoir accès au bouton Aide, car cette page me bloque, et si je la supprime pour avoir accès au site, je me fais déconnecter:

J'ai envoyé un mail  à l'adresse indiquée mais tjrs pas de réponse:

Donc je vais encore attendre quelques jours, si par hasard ce problème venait du site et qu'il fasse une correction ou une mise à jour;

Si rien ne ne passe, je désinstallerai et ré installerai

en tous les cas, merci pour ta réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me demande si ce n'est pas parce que j'habite en Pologne que je ne suis plus autorisé à jouer(même si je ne joue qu'en argent fictif):

Je pense que la Pologne a dû bloquer l'accès à  certains sites de jeux en ligne

Si c'est le cas, ça pourrait expliquer que l'accès au site Pokerstars ne soit plus possible:

Mais, ils ont mis le temps pour bloquer, car ça fait plis de 2 ans que j'habite en Pologne, et jusqu'à il y a qq jours, je n'avais jamais eu de problèmes :o(

Enfin, attendons de voir si la situation évolue ou si le site me donne des explications après le mail que je lui ai envoyé il y a 2 jours:

En tous les cas, merci à toi pour ta collaboration

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Citation

je me demande si ce n'est pas parce que j'habite en Pologne que je ne suis plus autorisé à jouer

Aucune idée , espérons que tu aura une réponse de leur part :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...