Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cloner un SSD sur SSD ?


piano

Messages recommandés

salut a tous

avant de faire une bêtise , j'hésite !

je lance macrium sous dos via une clé usb (bien plus sécurisant que sous windows, c'est mon avis)

toutes mes sauvegardes je le fait comme ça (images disque) jamais eu de soucis , mais la ? le clonage ?

je sais pas trop quoi faire , une partition de 16Mo qui sort de je sais d'ou ? disque neuf me perturbe (formaté GPT sous Windows 10)

au moment de cloner le disque je vois ça ! j'ai arreter ....

je supprime cette partition ? je formate ? ou ? merci

je précise bien je veux cloner le ssd de 500Go sur celui d'en bas (1To)

Image015.thumb.jpg.86e4e1646543e82a01ed6d6b5dc6df17.jpg

Modifié par piano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Cloner un SSD sur SSD ?

bizarre ?

j'ai tenté avec un autre soft AOIMEI sous windows ,le clonage a démarrer sous windows puis reboot

et lancement du clonage sous dos ,après reboot il n'apparait pas dans le poste de travail mais quand on

va dans gestion de disque , il apparait avec un texte que je ne comprend pas ?

est ce a dire que je peux l'installer a la place du disque initial de 500Go ?

sans soucis ?

merci

 

Image 017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

--> ce cas de figure est-il spécifique à Windows 11, cela ne m'étant jamais arrivé lors de clonages sous Windows 10... ? Merci

Cela dit, j'ai toujours débranché l'ancien disque avant de booter sur le nouveau

Avec mes excuses pour l'incruste  :ane:

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai effectivement pas débranché le ssd qui a reçu le clonage , car reboot automatique du soft après usage.

ok , puisque vous dites cela disparaitra automatiquement après remplacement du ssd qui a été cloné par le nouveau

je vais essayer ,

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...